![]() |
![]() |
|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#33 |
Junior Member
|
![]()
Comme dans ton peux de connaissance du standard de race, j'apporte encore les rectifications nécessaires à ton peux de savoir.
1) Contrairement à toi, je suis dans le milieu canin depuis 22 ans ! Le cons qui n'y comprend rien à tes yeux était instructeur canin dans l'armée Française, à maintenant les diplômés en Suisse: d'instructeur canin ( 1 année complète de cours) + celui de gestionnaire canin, conseillé dans 2 cantons Romand pour ceux qui est des chiens potentiellement dangereux ou dangereux au prés des vétérinaire de ces cantons. Toi qu'as tu fais...? 2) J'ai connu la race en Tchéquie ou j'ai habité 2 ans de 1996 à 98, j'y ai partagé ma passion, avec de VRAI éleveurs et de Vrai connaisseur de la race. 3) Sinon, pour ton information...et te prouver que nous ne "boxons" pas dans la même catégorie, je suis aussi: président du club canin de la Louviere, président de la Société Jurassienne de protection animale (SPA reconnue d'utilité publique), et pour finir le CV Président du club de race Suisse du C.L.T !!! 4) Pour mes chiens... Mon mâle " Bly-waya des plaines de l'Est" vient d'un des plus sérieux élevage de France. Sa radio dysplasie A/A (0.0) Docteur Pierre Moissonnier. Confirmé au standard de race par mr Larive ( je crois que c'est votre Président du club de race C.L.T...), travail en pistage sanitaire en Suisse, et pour info quand vous dite :"mais un mâle a poil long ...pour info c hors standard ...mais juste pour info (je ne juge pas le chien)..." La encore lourde erreur sur le standard je te défi de trouver la mention que le poil long est hors standard. Aucun des juges ( Slovaque, tchéque, Français....) qui ont jugés le chiens en expo n'ont émis ou écrit cette remarque sur le poil long...si toi tu sais pas pourquoi c'est normal, mais eux connaissent le standard à la virgule prés... Pour la femelle, "Janie od Úho¹tì" dite Sunny vient d'un des meilleur élevage de Tchéquie que tien MMe Kaufmanová, Hana, le fameux " Hero od uho ti" est un cousin a ma femelle...Sa dysplasie A/A(0.0) très belle, voir photo sur ce site...Sinon les chiots vont bien, les seules annonces passés à leurs sujets sont sur le net, donc aucun journal n'a pu avoir l'annonce...? pas non plus de dresseur d'ours...? Mais des personnes sérieuses, qui connaisse la race, qui sont venus voir la portée et les parents etc, etc... Voila pour ma réponse, sans mensonges et surtout sans venin comme l'est ton post pollueur ! Les lecteurs comprendrons d'eux même qui tu es et le peux que tu connais, et le danger que tu représente pour cette race par ton orgueil... Humblement. Franck |
![]() |
![]() |
|
|