|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
oui je croit Lorry mais vu que c'est moi qui vend cette chienne "insulte" aurait prit le même chemin......
et la liste s agrandie ![]() melie combien a tu payer ton chien????? est tu sur quil ny aura pas de dysplasie a l'age adulte?????des hanches et des coudes?????? est tu sur quil décrochera un palmarès en expo?????? était tu sur de la morphologie quil allait prendre?????? du caractère quil allait prendre????? est tu sur quil aura son tan avec la note maxi????? a tu investie comme moi je lai fait financièrement et mon temps aussi?????? non non non sur de rien du tout et bien moi tout ça je le garantie avec ma chienne.!!!!!!!!!!!!! en plus quand je fait des expos mon commerce ne tourne pas et c'est mon commerce qui me fait vivre qui fait vivre mes chiens et qui paye pour les expos...... quand vous aurait investis se que jinvestie pour mes chiens a mon humble avis vous pourrer la ramener mais en attendent c'est pas le cas car les fouines merdes sont radins et tout se quil save faire c'est d essayer d'emmerder les autres . renseigner vous avant de jouer les caniches a mamy. vous connaissez ma chienne?????? c'est aptitude ?????? c'est qualité?????? non rien vous connaissez absolument rien!!!!!!!!!!!!!!! est que moi jouvre un poste pour vous dire que vos chiens sont des merdes et que vous vous etes fait baiser en le payant le prix que vous l'avez payer???????? non je dit pas ça .............. vous croyez au père noel les enfants je vais pas la donner la chienne . vous croyez quoi que je vais changer mon prix par rapport a une petits groupes d'abruties ,vous rêvé grave alors. mon prix est une barrière pour les jaloux ..... a oui tout les cons qui contacte claude pour lui dire ,pourquoi ta vendu glasya a stephane taurais du la garder, juste une bandes de cons jaloux moi je vous emmerde tous autant que vous êtes les fouines merdes et je reste polie la. aller vous faire foutre si vous avez un problème avec moi venez me voir bande "insulte " vous me faites bien rires. pour fab je ne gueule pas la je suis mort de rire tellement vous êtes bêtes. a bon entendeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aller modérateur au boulot ![]() Last edited by freewild; 12-03-2008 at 23:17. Reason: insulte gratuite hors regle du forum |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Je ne suis pas faux cul et je dis ce que je pense, la preuve.
Et je te réponds, mon chien je l'ai payé le prix d'un clt 1200 euros à 2 mois et demi et je ne l'ai pas prix chez n'importe qui puisqu'il vient de chez Claude , pour la dysplasie, j'aimerai qu'il n'en ai pas bien évidemment, il a un super caractère et pour parler dans ton style puisque apparemment tu ne sais pas faire autrement, les expos j'en ai rien a branler, une ou 2 par an, nous on y va pour le fun et les pots, mais à part ça il est arrivé 3ème excellent à Bordeaux sur 8 (avec 5 frères), pour une première c'est pas mal; mais avec une mère comme cefeida et un père comme Ares il ne peut en être autrement sans vouloir lécher le cul de Claude (et pour continuer à parler dans ton style surtout), quand au temps que je passe avec mon chien, il est énorme, on est tout le temps ensemble, je le fais travailler à la maison et en club, et le promène 2heures pas jour, quand je ne suis pas là il a son enclos de 500m2 et une niche 2 pièces faites maison, si ce n'est pas du temps et de l'investissement tout ça!!! Certes je ne suis pas éleveur et d'ailleurs en parlant d'éleveur rien qu'à voir la relève ça me fait peur mais ce n'est pas le sujet. Moi perso j'en ai rien à foutre des qualités de ta chienne, tant mieux si elle est parfaite c'est le fait qu'elle va encore changer de mains, et à quelle prix... tout ce dont je me soucis c'est son devenir, voilà. Amélie (Wam la neuneu de son clt) pas faux cul. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Moi je trouve ça hallucinant l'ampleur que ça prend tous ça pour une annonce!!!!
En quoi ça vous regarde le prix dont-il vend sa chienne?? Vous vouliez l'acheté peut-être mais ce n'est pas dans vos moyens & vous êtes jaloux, et donc vous vous vengez en harcelant les gens!!! Je suis désolée il y a des gens qui vendent des Chiens Loups croisée non-lof et là vous dites rien, vous en faites pas temps pour la race!! Mais quand c'est un éleveur qui vend une femelle CLT lof & confirmé, radios des hanches A/A, TAN, titrés, ect...... Bref la totale, une chienne nickel de plus avec de superbes origines, et là vous trouvez moyens de cassé du sucre sur le dos de l'eleveur!!! Tous simplement halucinant quand même....... ![]() A++ Mélanie |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
bonjour,
juste pour vous dire de me laissez en dehors de vos disputes . non je ne lui et pas vendu une merde et j etait sur de moi du chiot que je lui et vendu car je connais mes lignées , mes chiens et la façon que je les élève , je crois que beaucoup de personnes peuvent me dire merci pour les chiens de bonne lignée que je leur et importé pour commencer leur élevage , non je n 'ai pas payé cette femelle 300 euros Nebulosa ,j' ai fait 4000km pour les cherchez et n ' incrimine pas l' éleveur tchèque de dire qu' il a des chiens pas bon car toi tu connais quoi a la race a part lire tu a etait en slovaque et tchèque voir des éleveurs , parler avec non , merci de respecter ces personnes. cordialement. Claude Bordet du center club moloss wolf |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Tu'a parle quoi? en francais avec les eleveurs tcheque et eslovakes? me fait rire, tu'a utilize Fabrice pour parler en englais dans l'exterieur plus d'une fois. Je ne va pas pour mon kilometrage icci puis 4000km est qui je fait pour être dans une exposition ![]() Je ne suis pas incrimine l'elleveur tcheque mais son ligne, et qu'il a fait avec vous, francais, en vendu le refugue pour vous, reppelant qu'alcun elleveur va vendu beacoup des chiots d'une portée pour l'exterieur s'ils sont bonnes... seulement s'il n'ai pas d'interess dans cette ligne ou n'ai pas vendu dans son pays. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Pour ma part la seule chose qui compte c'est que cette chienne trouve un nouveau maitre sérieux et compétent pour l'acceuillir !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
Parfaitement !......le question financière et tout le déballage qui l'entoure, n'aurait jamais eu lieu d'être, car elle ne concerne, que celui ou celle qui achètera cette chienne .....Point Barre !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
bon he bien c 'est koi cette cabale a l encontre d une personne qui decide de placer son chien .... ce n est pas nouveau depuis plusieurs moi j etait au courrant des pb liee avec les autres clt ...le prix justement est une barrierre a tout abus ...si la chienne etait donnee quel serait encore les critique ...si stephj decide de faire cela ..ca ne regarde que lui ...il ne nous demande pas de mettre la main au portefeuille a ce que je sache ;;;ALORS LAISSONS TOMBER CE SUJET QUI SEMBLE PLUS TOURNER AU REGLEMENT DE COMPTE;;;; s il estime que c est sa valeur ...basta ...(juste pour info/j ai deja discuter avec des eleveurs d autres race qui ont cede presque 30000 euros un chien d expo aux usa qui debutait tout juste sa carrierre.........)amicalement loup.........frank
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderator
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
moi j'ai tout simplement mal au coeur pour cette chienne et pour tous les autres qui se retrouvent sans foyer.
qu'elle soit belle en forme et titrée et en plus avec un bon caractère va surement faciliter son placement j'ai pris ma Shiva en refuge pour 235 euros et si la veille on m'avait dit que le prix augmentait de 1000 euros je me serais demerder à les trouver . pour vous ils ont tous un prix pour moi celui du respect seulement , on ne peut voir évidemment pas les choses de la mème façons et toutes ces discussions resterons stériles car nous n'avons pas la mème vision du chien je le dis sans colère et sans jugement. juste que quand on prend un chien il vous donne son ame alors il faut éviter la soufrance sinon on finit par perdre la sienne !!!! christine |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Member
|
![]()
c'est vrai que ça devient stérile !!!!!!!!!
enfin quelques éclaircissements : claude tu dit : non je ne lui et pas vendu une merde et j etait sur de moi du chiot que je lui et vendu car je connais mes lignées. bon tu comprend rien non plus c'est pas comme tu le tourne que je lai dit!!!!!! revoit mon message plus haut..... toi tu connais tes chiens et se que tu produit , elle non ne connaissait rien de tes chiens quand elle te la acheter et ça a pas changer depuis!!!!! se qui voulait dire que pour 1200€ elle aurait pu acheter une grosse merde ,pas beau , avec dysplasie des hanches des coudes ne pas etre confirmer et ne pas avoir son tan avec un caractère pourri. voila pour 1200€ c'est le risque que tout le monde prend, se qui voulait dire que moi ma chienne c'est impossible quel est toute cette merde ,tout est fait et deja aqui pour 2300€. martial: je croie pas que tu ma manquais de respect plus haut alors arrete ta paranoïa c'était pas pour toi .tinquiète pas pour moi je suis détendu .je pense que sur nos façon d'agir on c'est bien comprit après un gros merdier bien sur .on est bien d'accord??. pour les autres ceux qui comprenne rien . le prix ,le devenir de la chienne ne vous regarde en rien ,elle est a moi a 100% et jen fait se que je veut, est clair pour vos cervelles de moineau!!!!! si je veut la vendre 2300!!!! ou 5000!!!!! ou la mettre au enchère sur ebay!!!! ou la donner!!!!!!! ou la destiné a la repro!!!! ou la manger en barbek!!!! sa vous regarde pas occupé vous de vos fesses elles sont surement très sale pour avoir un tel acharnement juste pour la mise en vente dune chienne qui mappartient !!!!!!!!!!! et l'autre gamine de nébulosa :écouté la "je connais plus de chiens que toi tralalalalèere". la portée tu dit est mauvaise .!!!tu nous fait bien rire petite fille !!!! regarde le palmarès de ma belle anéli z kopackova dvora ,ha oui joubliais excuse moi car toi tu connais mieux la race que tout les juges français et étranger qui lon jugée . tu te ridiculise ma pauvre petite !!!!!!!! anéli a battu en expo beaucoup de chiens dont tu soutien les lignées surement. enfin au suivant je vous laisse le mot de la fin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Member
|
![]()
tient aucun éleveur vend beaucoup de chiots dune portée sil sont bon dit la nébulosa::::::
regarde ça si c'est pas bon::::: Nom de l'exposition: Commentaire: Titres: Exposition Canine Internationale - Bourg en Bresse Juge: Christian Eymar-Dauphin (FR) France - 17/2/2008Excellent Paris Dog Show - Bourget Juge: Jean Lory (FR) France - 6/1/2008Excellentres. CACIB, res. CACSExposición Internacional Canina - Alicante Juge: Rafael Malo (ES) Espagne - 8/12/2007Excellentres. CAC, res. CACIB XLIV Exposición Nacional Canina - Alicante Juge: Peter Harsany (HU) Espagne - 7/12/2007Excellent Internationale tentoonstellingen - Amsterdam Winner Juge: Hans Reinders (NL) Hollande - 25/11/2007ExcellentMeilleur de race, CAC, CACIB, Amsterdam WinnerExposition Canine Internationale - Nantes Juge: Christian Karcher (FR) France - 28/10/2007Excellentres. CACIBExposition Canine Internationale - Nantes Juge: Jean-Paul Kerihuel (FR) France - 27/10/2007Excellentres. CACIBSpéciale de Race Chien Loup Tchecoslovaque - Strasbourg Juge: Jean-Paul Kerihuel (FR) France - 14/10/2007Excellentres. CACSKampioensschaps Clubmatch NVTW - Hoenderloo Juge: Monika Soukupová (CZ) Hollande - 7/10/2007Très bon 75. Exposition Canine Internationale - Luxemburg Juge: Marie-Josée Melchior (L) Luxembourg - 1/9/2007ExcellentCAC, CACIB10. Nationale d'Elevage - Luxembourg Juge: Hassi Assenmacher-Feyel (DE) Luxembourg - 19/8/2007ExcellentMeilleur de race, CACExposition Canine Internationale - Douai Juge: Miros?aw Redlicki (PL) France - 15/7/2007ExcellentCACIB, CACSSpéciale de Race Chien Loup Tchecoslovaque - Chalette sur Loing Juge: Sylvia Pons & Franco Mannato (FR) France - 8/7/2007Excellent Exposition Canine Nationale - Chalette sur Loing Juge: Sylvia Pons & Franco Mannato (FR) France - 7/7/2007Excellent Exposition Canine Internationale - Mantes la Jolie Juge: Pedro Delerue France - 24/6/2007Excellentres. CACIB, res. CACSExposition Canine Internationale - Besançon Juge: Jean-Claude Larive (PL) France - 17/6/2007ExcellentMeilleur de race, CACIB, CACSExposition Canine Internationale - Lyon Juge: Christian Karcher (FR) France - 3/6/2007ExcellentCACIB, CACSExposition Canine Internationale - Périgueux Juge: Jacques Medard-Ringuet (FR) France - 20/5/2007Excellent Championnat de France - Montluçon Juge: Christian Karcher (FR) France - 5/5/2007Excellent Exposition Canine Internationale - Poitiers Juge: Cornelia Keizer (FR) France - 11/3/2007Excellent Exposition Canine Internationale - Bourges Juge: Doedijns (NL) France - 17/2/2007ExcellentMeilleur JeuneExposition Canine Internationale - Bordeaux Juge: Jean-Jacques Dupas (PL) France - 14/1/2007Très bon Exposition Canine Internationale - Bourget Juge: Barbara Larska (PL) France - 7/1/2007Excellent Exposition Canine Internationale - Orléans Juge: Miklos Levente (H) France - 15/10/2006ExcellentMeilleur Jeune25.eme Nationale D'Elevage Speciale Bergers de l'Est - Nevers Juge: Bernard Trainel (FR) & Jean-Claude Larive (FR) France - 3/9/2006Très prometteur Championnat de France - Le Bourget Juge: Jean-Claude Larive (FR) France - 18/6/2006Très prometteur Autres titres: Ch.LUX heureusement quel est pas bonne cette portée d'après la soit disante connaisseuse qu'est nebulosa, sinon quest que ça serait c'est sur que quand je présente glasya avec elle, glasya est devant 9 fois sur 10 ,mais glasya c'est de la pure balle, mais enfin mademoiselle la connaisseuse a dit que cette portée est pas bonne ,si tu connaissais les aptitudes de cette chienne tu te mordrais ta langue de vipère"" ma pauvre je sait tout"" ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | ||
Moderator
|
![]() Quote:
Ç'est la note de la chienne? Quote:
Ça comprove quoi? qui tu'a être dans les expositions dans l'exterieur mais alcune dans le pays d'origine pourquoi la chienne n'est belle pour gagner de bons chiens? ![]() Ou est l'expecialitée dans le pays d'origine? n'ai pas? Et bonitation? je seulement attend qui ne pas touts les autres elleveurs.. ou "dit elleveur" comment toi ne ont pas cette petit pensement, tipique d'un merchant. Last edited by Nebulosa; 14-03-2008 at 00:30. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|