![]() |
![]() |
|
Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Je complète l'information donnée par Franck sur Zagreb...
Après m'être entretenu avec M. Stefik sur les qualificatifs le jour même des jugements à Zagreb (en particulier Ar'wan évidemment), M. Stefik m'avait rassuré sur le fait que de simple "détails" séparaient les champions présents ce jour là. Avec une concurrence aussi forte, il avait sélectionné 5 chiens de la classe champion pour le final, 5 chiens qui ont obtenu le qualificatif Excellent. Pour les autres non sélectionnés, ils ont obtenu "TRES BON"... mais cela ne remettait pas en cause le niveau de ces 4 autres chiens (dixit M. Stefik), seulement une affaire de classement. Je rappelle que la classe ouverte ne comportait que 5 chiens uniquement...et que l'approche que Stefik a réalisé avec la classe champion ne s'applique pas. Stefik a confirmé son classement du Luxembourg à Zagreb, puisque Big Wakan Wolf Arimminium a été sacré Champion d'Europe.
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
pour info martial ...(puiske tu aime la chronologie) tu etait encore a la maternelle ou encore peut etre meme pas ne alors que j 'avais importe les 1er saarloos en france .....(demande a me keizer si tu la rencontre ...)...le clt qui a l epoque n 'etant pas reconnu fci ne m interressait pas encore ...et le trouvait trop BA en construction ect .... mais t inkiete les hybrides de loups je les ai croise a l age de 5 ans au canada ....(manitoba) lorsque mon pere a importe ses 1er huskies ..tu etait encore au stade larvaire ...donc epargne moi ce discour .... la NE de nevers etait une etape mais pas une premiere dans le monde des chien loup .... revoie ta copie ...et merlin est et restera ce qu il est a mes yeux ...un clt peu comparable avec ceux qui sont actuellement sur notre territoire .... il est tres different des autres et c 'est ce qui ma attire en lui ...mais te reserve d' autres surprises dans mes dernieres selections ....RV a Lyon et la NE ..... amicalement loup ...frank
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|