![]() |
![]() |
|
Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Les chaussures et les chaussettes attirent les chiens, surtout jeunes, car la transpiration des pieds a une odeur rappelant celle du sexe d'une chienne...
Pour en revenir à la discussion de départ, à part Shakes, je ne connaissais aucun des parents de mes chiens, et il n'y a jamais eu plus de soucis que ça! Certaines personnes n'ont peut être jamais eu de chien cause organisation/mode de vie, mais ça ne veut pas dire qu'elles ne sont pas prêtes à prendre un clt si elles sont renseignées et suivies! Valérie, encore bravo pour le refuge, contente de savoir vos chiens heureux dans cette phase de transition...
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
je cite "les chaussures et les ........ d'une chienne "
c'est la première fois que j'entends çà je veux bien te croire mais çà me fait beaucoup rire et quand je vais dire çà à mon compagnon je suis sure qu'il va croire que j'essaie encore de trouver une excuse à Ckipé !!! lol !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Donc Shakespeare, si on prend une femelle elle laisse nos chaussures tranquilles si j'ai bien compris ! Ah ben voilà qui m'ouvre des horizons !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderator
|
![]() ![]() ![]() ![]() et sinon , mon regretté Farouche m'a bouffé 300 euros , auaris tu une xplication a ca ?? ![]() a bientot ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Quant à dévorer l'argent, j'ai pas de réponse!
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Pour les 300 euros, quelle idée aussi de faire des tas avec ses liasses de billets sur la table basse du salon !
![]() Je ne risque pas ce genre de pépin, je n'ai quasiment jamais d'argent (vraiment le minimum) sur moi...j'ai la manie de tout payer par CB ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]()
ça alors le coup des chausettes et chaussures je ne connaissais pas
![]() Alors à la maison j'ai une bande organisée de chiens qui investissent en force la salle de bain dès qu'ils peuvent pour piquer les chaussettes sales.... Ils volent les culottes et slip aussi..... Bon j'ai qu'un mâle, espérons que ça leur passe car si tu finis en chaussette Tine, nous on n'a plus que les chaussures sans chaussettes ![]() Mais trève de plaisanterie, peut-être cause à effet qui étayerait cette théorie, mon mâle a laissé tombé les chaussettes depuis que ma femelle clt est en châleur ![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Si la chaussure a un sexe, il est tantôt rose, tantôt bleu, mais le plus souvent ange (asexué).
![]() |
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
Ne vous moquez pas, c'est véridique!
Une chienne toute jeune sera quand même attirée par les chaussettes et chaussures par souvenir, mais ado ou adulte, elle aura tendance à laisser. Un mâle par contre pourra s'y intéresser toute sa vie! J'ai aussi fait une drôle de tête quand un véto m'a dit ça, mais bon! Donc les pieds humains sont de sexe féminin... Et il ne faut pas laisser traîner les chaussettes sales et de temps en temps spryaer au déo à chaussures nos godasses même si pour nous elles sentent pas...
![]() |
|
|