![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
bonjour,
la sentence vient de tomber, mon Clt a leismaniose cutanée, pourtant pas beaucoup de moustiques en garrigue, il suffit d'un... Thierry |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Salut Thierry,
Désolée pour ton loulou et courage à toi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Prends en bien soin (c'est à vie maintenant), et surtout répulsif en période de moustiques, il ne faut pas courir le risque de le réinfecter et d'agraver ou accélérer la maladie.
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Une bien triste nouvelle, Seann a été euthanasié Vendredi, La leismaniose c'est etendu aux riens, a la moelle, J'espére qu'il court au paradis des chiens, ou des loups........ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Bonjour,
Nous ne nous connaissons pas mais je tiens à vous transmettre toutes mes pensées pour la perte de votre compagnon...... Les grandes phrases dans ces moments là, ne servent strictement à rien...... Alors je vous souhaite simpement, de puiser en vous, le courage nécessaire à surmonter cette épreuve. Lorry |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
c'est avec une immense tristesse que je découvre votre message mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve plus que dificile.
amitiés christine |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Rouska, comme dit lorry aucun mot ne peut atténuer votre chagrin, mais sachez que je comprends également votre chagrin. La perte d'un animal est toujours très difficile à surmonter.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|