![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Member
|
![]() Quote:
par contre je pense pas que tu soit plus crédible que moi avec tes photos.... sur la plupart pas sur toutes ,je précise bien... l'angulation est mauvaise ,le poitrail est trop descendu!!! et le standard ne dit pas ça..... mes restons en a nos moutons .... regarde les chiens de nadia au lieu de m'attaquer sur une des photos que jai mit....jai bien dit que javais survoler wolfdog ,pour trouver des photos de chiens nikel ou même acceptable...je lai fait rapidement.... et c'est chiens que jai mit meme celui que tu trouve BA ,mais c'est du top des top si tu le compare aux chiens de nadia..... tous c'est poil long avec le poitrail qui traine presque par terre c'est du croisé berger allemand ,la 2ème portée avec les mêmes soit disant parents n'est pas comparable!!!!! 1ère portée remplie de chien poil long ,typé plus que BA. et des personnes aurait vu cher nadia le BA coller avec la clt... se que confirmerais mes doutes... car la 2ème portée du même mariage na rien a voir ""c'est la qu'est la trahison"". regarder bien...et faites vous un point de vue.... et laisser pas la ptite gamine de nébulosa détourné se sujet..... rester pour une fois dans le thème du départ.... il y aura toujours des personnes pour attaquer et essayer de faire divergé le sujet surtout si c'est moi qui la créer.
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Comme dit Marik, un CLT doit déjà "faire loup", et avant de reprendre le standard point par point, ben celui qui quand on le voit ne fait pas du tout penser à un loup n'est pas un CLT.
Après, comme tous les chiens ont des défauts, chacun recherche les qualités qui sont primordiales pour lui et les défauts sur lesquels il est prêt à passer...et viennent ensuite s'ajouter les gouts personnels. Par exemple, si je prends un CLT ce sera probablement une femelle mais je sais que j'aimerais que ce soit un gabarit assez grand, et même si la fourchette du standard est relativement large, ben je préfère qu'il soit en haut de cette fourchette ! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|