![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Shakespeare, ça marche à 100% l'ail ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Non, ça ne marche pas à 100%. Mais c'est un complément idéal aux colliers anti-parasites ou à d'autres moyens, qui eux ne marchent pas à 100% non plus...
J'ai la chance d'être à la montagne avec peu de parasites, donc le collier suffit. Avant, en plaine, je rajoutais l'ail au collier, et je n'avais pas de parasites. Et je referais une cure d'ail si je devais aller en vacances dans un coin à parasites par exemple. Ou si un de mes chiens devait être fragilisé (un chien affaibli attire plus les parasites): suite à son opération et son importante perte de poids, Shakes a eu un cure d'ail de 4 semaines pendant sa convalescence, en demi-dose et un jour sur deux pour ne pas irriter son système digestif raccomodé.
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Ben nous, nous vivons dans le Sud Ouest, et nous nous n'avons pas été bcp embêté par les parasites.
Pas de collier anti-puce, pas d'ail, pas de spray pour bombarder les animaux... Je croise les doigts pour que cela continue, car avec 9 chiens.... c'est des m3 de spray, des kg d'ail ou des kilomètre de collier... Enfin, j'exagère presque. Peut-être de la chance ???
![]() |
#4 |
?
|
![]()
rien avoir avec lail...
(Un professionnel a ecrit dans un ouvrage, donnez a votre chiot durant toute sa croisssance une biscotte de miel tous les matins et ca fera en chien robuste et tres resistant a toute maladie) ![]()
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Je ne saurais dire quoi que ce soit sur ce 'remède de grand mère', mais il est vrai que le miel contient tout un tas de bienfaits intéressants pour l'humain (pollens de diverses fleurs par exemple, souvent utilisés en homéopathie ou naturopathie). Pour le chien, je sais pas...
![]() |
|
|