![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Wolfdog sert de vitrine aux marchands de croquettes qui s'y font de la publicité maintenant?
On peut passer commande en ligne? qui as parlé de vente de croquettes???? en tout as pour ma part cette discussion m'interresse je vai passer a pet planet maintenance j'étai a royal canin maxi sensible et n'ai jamais eue de problème avec mais pet planet a l'air d'utiliser de la viande de meilleur qualité je vous tient au courant de la différence |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
Où se situe Pet's Planet par rapport à la nouvelle mouvance (PLATINUM Natural Food, Lupovet ...): préparation à "faible" température, ajout d'éléments (huiles, vitamines ...) à froid etc ... ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
Bth -> Bht
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Spécificités des chiens-loups, ils tolèrent mal (plus que les autres chiens): le mais, le soja, la farine de blé ... donc à éviter dans la composition.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Observations réalisées sur les chiens-loups des USA: plus ils sont "high content" moins ils supportent une alimentation sèche: diarrhées chroniques, perte de poids ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Après, niveau OGM, conservateurs, colorants, etc, c'est une question de philosophie et de principes. Quoi qu'il en soit, mes chiens mangent certainement plus sain et équilibré que moi!
![]() |
![]() |
|
|