![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
et oui les expos sont une formidable possibilités de connaitre certaines valeur de son chien dans la mesure ou le bout de laisse ne soit pas jugé. en ce qui concerne la mondiale c'est assez excentré et Lyon est reconnu pour sa situation géographique trés intéressante, central par rapport a L'Europe ce qui confère un bon potentiel pour le nombre de chiens. en tout cas bonne exposition a tous ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
baaaah... . les expo.sont souvent accompagnees de joies
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
?
|
![]()
Ah les expos, cest vrai, que de joies pour certain et qu de peines pour d'autres
Y'a de tout !! Des juges completements corrompus.......! De bons juges qui ont le sens de la valeur des chiens ! Des eleveurs agressifs et injurieux ! Des eleveurs sympas qui vous aide a presenter votre chien et vous donne de bons conseils Et dans tout ca, parfois, des chiens exceptionnels.......qui gagent et qui perdent... et linverse des affreux qui gagnent et qui perdent !! Je vous l'accorde, en fait, cest parle pour rien dire ![]() Comme dit Franck cest sympa on passe de bons moments, on a des poussees dadrenalines, on voyage avec nos loupios, on passe de bons moments cynophiles, on se fait des amis. ![]()
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Oui on pass de tres bon moment , Meme si quelque foit les defete sont la ..
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
bijour
et oui sophie il faut de tout pour faire un monde en tout cas bon courage pour l'expo ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
bonjour à tous
je monte à paris pour le championnat de france. je monte seul avec un clt. je peu donc prendre une personne et sont clt avec moi,je pars de toulouse. si je peu rendre service à quelqu'un ses avec plaisir.(je ne mords pas). salutation patrick |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
doublewolf
|
![]()
Bonsoir,
le 14 juin CHAMPIONNAT DE FRANCE!!!! Sur Wd italien il y a 13 pages pour une international et ici rien de tout. Bon, nous avons partecipè avec toute notre tribù. Nous avons retrouvè des amis et connù des personnes tres simpa. Tres belle journé. Donc felicitations a tous les partecipant ! Silvana |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|