|
|
|
|
#1 |
|
?
|
bonjour Loly et bienvenue,
Je ne suis pas depuis longtemps sur le forum et je me rend compte que je ne me suis meme pas presentee comme vous le faites !! alors je suis desolee detre entree sur le forum comm un ''cheveu ds la soupe '' je men excuse aupres de tous. Jai bien remplie ma fiche, sauf mon age jai 35 ans..... Mon pere avait un Berger Allemand qui faisait la meme chose, il courrait toujours ap les voitures, mais cetait pour creuver les pneus !!!!! Amitie
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Tout dabord, Merci de vos réponses!
Ce qui est fou c'est qu'elle ne courira pas toujours après les voitures, c'est un peut quand elle veut! Quelques fois elle est devant la maison, les voitures passent et elle les regarde sans vraiment de réaction. Et a des moments c'est totalement l'inverse. J'ai l'impréssion que ça l'amuse, qu'elle court aprés simplement pour s'amuser! Aprés pour la tenir en laisse, c'est dejà ce que je fais, je l'a lache et dès que j'arrive à la route, je l'a rappelle et je l'a prends en laisse.(ravie de te retrouver également!) Au dressage on me conseille de lui faire peur. Quand elle court après la voiture, que le conducteur s'arrète, descende et lui fasse peur! Je sais pas vraiment ce que ça vaut, vous en pensé quoi?? |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
le border de mes grand parents coure aussi apres les voiture mais il a 15 ans et commence a se calmer (il est sourd )
l'effrayer je ne sais pas si c une solution faut essayer sinon peut etre lui tirer dessus avec un spray d'eau! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Ok merci pour vos conseils.
Ce week end je me met a arangé ce problème, en suivant vos conseils bien sur!!! Merci beaucoup!!!! |
|
|
|
![]() |
|
|