Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Sport et dressage

Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage...

Thread Tools Display Modes
Old 17-06-2008, 17:27   #29
elf
Member

Quote:
Originally Posted by Lolitachk View Post
Je voudrais dire à Sonja que je ne dénigre pas sont travaille, bien au contraire! Je trouve sincèrement que le travaille est très beau. Le chien a l’air content de travaillé, bien dans ces pattes, et il travaille vraiment bien.
La seule chose qui me fait soucie, c’est la méthode pour plusieurs raisons que j’ai déjà expliqué plus haut.
Maintenant si même sans les friandises le chiens y trouve sont compte, tant mieux! C’est qu’elle a réussit pleinement sont dressage et tout en douceur. Alor Félicitation!
Dans les méthodes avec friandises, la friandise n'est pas la fin en soi. La récompense friandise dure durant quelques semaines, au début 100% puis en décroissant jusqu'à 0% friandise au bout de ces quelques semaines, la récompense étant progressivement transformé en d'autre chose, caresse, jeu etc...
elf jest offline   Reply With Quote

Posting Rules