![]() |
![]() |
|
Clubs et lois Informations a propos des clubs du CLT dans des divers pays, les lois concernant le CLT et le régulations en vigueur... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#25 | |||
Senior Member
|
![]()
bonjour
Quote:
![]() "l'information et l'explication de la race" serait plus judicieux [quoteArticle 3 : Le siège social est fixé à (*). Il pourra être transféré par simple décision du conseil d’administration. [/quote] pas de prob! ![]() Quote:
![]() Quote:
![]() mais de toute maniere il faudra une bonne reunion pour voir l'ensemble des temes a aborder . tous les temes qui ... peuvent etre modifié par la suite évolution en fonction de l'importance doivent a mon gout etre petit but pour moi pour l'instant relations entre france et l'est ( echange d'info , camps d'été dans l'est dans un premier temps) ; seance de pre-bonitation et bonitation voila ou l'on doit s'arreté pour l'instant ![]() pour le moment voila ce que je voit pour etre clair il faut etre direct et ce sans fioriture des but simple claire avec l'acceptation du plus grand nombre de personnes pouvant apporter un minimum a l'asso en souhaitant que le jour se léve sur l'asso avec le moin de nuage possible ![]() ![]() et ce sera le mot de la fin du post ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|
|