Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Standard de la race & bonitations

Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations...

Thread Tools Display Modes
Old 26-06-2008, 14:05   #18
tine
Junior Member

tine's Avatar

un chien de travail ( à mon sens ) doit avoir des tests et des épreuves en fonction du travail qu'il fait.
dans ma discipline le chien doit ètre en prise d'initiatives constantes et non en attente de mes ordres , une éducation en soumission ou trés pointu peut ètre néfaste ensuite sur le travail demandé j'ai besoin d'un chien heureux de faire sa découverte en fin de piste mème si la personne le menace d'un baton et si un jour je dois faire un test en ce sens je m'assurerai de m'entourer de personnes compétentes connaissant la discipline que nous pratiquons et dans une optique d'un certain résultat à obtenir et dans un environnement adapté pour celà.
aprés je considère qu'un clt peut ètre un partenaire de travail hors pair et un compagnon au quotidien de tous les instants ainsi qu'une belle tornade de conneries à ses heures !!
tine jest offline   Reply With Quote

Posting Rules