Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Vivre avec un CLT...

Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque.

Thread Tools Display Modes
Old 05-11-2004, 15:43   #7
phil63
Junior Member

Quote:
J'ai vu les photos du bel UBI
....Aie, le fauteuil!!! : Ne t'es-tu pas fait taper sur les doigts par le comportementaliste de ton chien, celui que tu nous as présenté..?!?
(Revenons 2 minutes à la déco... : Je plaisante... )

Plus sérieusement : As-tu le désir de monter un élevage?
Re bonjour, PomPastel,

- Pour le fauteuil ma compagne m'a plus tapé sur les doigts que l'éducateur canin !
- Pour la déco, ma maison EST une immense niche !, avec des poils partout et des traces de patte sur le carrelage en permanence !
- Pour l'élevage, je ne m'en sens pour l'instant par la capacité (sans jeu de mots), mais un petit coin de mon inconscient doit malgré tout y penser !
- Pour la passion que nous vouons à nos CsV, celle que j'ai pour Ubi frise le déraisonnable !
- Pour la balade, merci, je n'avais pas osé vous le chanter (elle est bonne, celle-là)... mais on trouve la même faute dans nombre de dépliants touristiques...) !
- Pour le qualificatif que tu attribues à Ubi Tu Duca (au passage, ça signifie "tu seras mon guide", jamais un nom n'a été aussi bien porté...), merci du fond du coeur.

Amitiés,
Phil

Posting Rules