![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour ce qui est des jugements, bien evidemment l'obtention d'un titre est tres valorisant pour le chien et surtout pour son maitre ![]() en tt cas un granb bravo a toi et ton pilloux!!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
?
|
![]()
MARTIOU,
(ton chien aussi aime bien mangé avec exces ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben oui cest tres durre a le faire maigrir, jai toujours limpression quil ''creve la faim'' !!! ![]() ![]() ![]() Je sais qu trop bien combien cest durre de resister a la tentation dun bon plat ![]() ![]() Merci pour ton soutien ![]()
![]() |
#3 |
Moderator
|
![]() ![]() ![]() et il demandais tellement a bouffé que j'ai augmenté les doses nettement, en me disant qu'il finira bien par se calmer, mais mme pas ![]() Apache suffit qu'il me voit avec la gamelle ds les mains et j'ai le droit a unveritable concerto comme si il etait affamé ![]() ![]() enfin il est vrai comme je te l'ai dit qu'il est bien trop lourd, du coup j'essaie de le faire maigrir ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
?
|
![]()
ouais, je vis la meme chose ....
![]() et, il fait 38 kg !! et est nettement plus petit !! Le juge n'a rien dit, alors je me dis qu ce n'est pas catastrophique, mais comme toi je suis consciente quil faut prendre le taurreau par les cornes ! OLE...
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Le souci avec le surpoids, surtout au cours de la croissance, c'est que cela cause des dégâts au squelette...
![]() |
#6 |
?
|
![]()
koomak est costaud au niveau du squelette, son bassin, ses cotes... sont larges (ce qu jaime et prefere), alors le soucis cest quon a peut etre limppression quil est plus gros quen realite et quand il vient de manger, son ventre gongle rapidement et parait beaucoup moins eflanque quil ne devrait letre, de plus il nest pas grand, ce qui renforce cette impression, je sais qu si il ne mange pas la veille, il paraitra plus svelte, ce qu jaurai du faire pour lexpo, mais donner a lun oblige de donner a lautre et dans une chambre dhotel impossible den mettre 1 dehors !
Cela dit je fais attention car il est certain qu ce nest pas bon pour le squelette mais en meme temps, la croissance netant pas terminee, ca me gene enormement de mettre un jeune a la diette !! parcequil ne faut pas non plus faire linverse, je reste persuadee qun chiot et jeune chien ont besoin des quantitees recommandees pour former un bon squelette et Koomak n a jamais eu plus qu la ration recommandee (un peu moins d'1 gobelet matin et soir) Parcontre lidee du riz est pas mal du tout pour le calmer ! je vais essayer, merci pour le tuyau ![]()
![]() |
#7 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
A 1 an, Shakes crevait de faim de nervosité et de façon compulsive-boulimique. La solution: La ration normale qui lui fallait pour moitié, et une quantité égale de riz soufflé pour chiens. Résultat, une énorme gamelle bourrative, mais pas trop calorique. J'ai progressivement diminué le riz soufflé et à 18 mois il s'était calmé dans sa compulsion alimentaire.
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
En me relisant, je me rends compte que c'est pas forcément très clair: sa ration telle qu'elle devait être (2 gobelets de croquettes), + l'équivalent en riz (2 gobelets de riz), ceci 2x par jour. Ligne impeccable, et pas de sensation de manque ou de faim pour lui.
![]() |
|
|