![]() |
![]() |
|
Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque. |
![]() |
|
Strumenti della discussione | Modalità di visualizzazione |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Pathétique parfois. Nous les dames, on devrait promener nos clt en capeline rouge et avec un panier pour voir si on peut chambouler le mythe...
Cependant, je crois que la réflexion la plus drôle, c'est mon homme qui y a eu droit en promenant le BBS à poils longs: 'C'est quoi pour une bête?' 'Une chèvre du Tibet.' 'Tiens, ça n'a pas de cornes d'habitude?' Hmmm... Bon... Bref...
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Où j'habite, c'est un petit patelin en montagne, j'ai eu la chance (ou la malchance?) de me faire signaler au maire par des paysans du coin qui m'ont vu promener quand j'ai emménagé. Quelques jours après mon arrivée, un voiture me suit, me rattrape et s'arrête. Le maire. Je fais asseoir Shakes, je réponds au bonjour, aux quelques questions sur la race, puis il demande si il peut le caresser. Je dis oui, il sort de la voiture, je libère Shakes de son assis et lui dis d'aller dire bonjour. Le maire a eu droit à des coups de langue et tout, m'a félicitée sur sa beauté et son obéissance, l'a caressé et est reparti. Plus jamais eu de soucis, de commentaires ou d'engueulées.
![]() |
#3 |
Junior Member
ubicazione: ardeche (07)
|
![]()
Moi j’ai jamais été embêté avec le maire de ma commune car il est véritablement fada des loups!!!!!
Donc pour nous c’est plutôt tranquille!!!!! ![]() C’est vrai que le coup de la chèvre du Tibet est pas mal, je crois que j’ai aucune histoires qui peut rivaliser avec sa!!!!! ![]() ![]()
![]() |
#4 |
Junior Member
ubicazione: (67) Bas-Rhin
|
![]()
Moi l'hiver dernier lorsque je me promenais avec ma chienne je portais toujours une veste de pluie à capuchon "rouge" (la seule que j'ai qui soit chaude et imperméable) sans penser à quoi que ce soit. Et un jour mon frère qui m'avait vu de loin me téléphone le soir pour me dire : "tu te rends compte, j'ai vu le petit chaperon rouge se promener avec le grand méchant loup". Je précise également qu'étant petite de taille et ma chienne mesurant 65 cm au garrot, j'imagine que l'image devait être parfaite, manquait juste le panier.
Du coup l'hiver prochain j'oserai à peine encore mettre cette veste, pensant que les gens vont croire que je le fais exprès. Autrement, idem pour moi, le plus souvent les gens pensent qu'il s'agit d'un husky ou croisé husky. Très rarement ils me demandent s'il s'agit d'un vrai loup, mais à ce moment là je pourrai leur faire gober n'importe quelle histoire aussi débile soit-elle. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | ||
Junior Member
|
![]() Quote:
Si vous avez une photo je suis preneuse de voir sa parce que c’est vrai que sa doit valoir son pesant de cacahuètes!!!!! ![]() Mais il n’y a pas de raison que le « petit chaperon rouge » ne se promène pas avec le « grand méchant loup »! ![]() ![]() En portant ce manteau vous montrez qu’on nous a mentie toute notre enfance, en faite le « petit chaperon rouge » et le « grand méchant loup » été de mèche pour mangé la « gentille grand-mère »!!!!! ![]() Je rigole bien sur, je trouve simplement l’image géniale!!! ![]() ![]() Quote:
A oui effectivement votre chienne est quand même très grande! A coté de la mienne, elle ne fait que 62 cm au garrot!!!
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
ubicazione: (67) Bas-Rhin
|
![]()
Dommage, pas de photo à l'appui !!!
![]() Mais suite à l'appel de mon frère, quand je portais la fameuse veste et que je croisais des gamins qui m'abordait au sujet de ma chienne, je m'amusais à leur raconter que j'étais le petit chaperon rouge et que finalement le loup n'était pas aussi méchant que ça. Et ça les faisait bien rigoler. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Sa je veux bien le croire!!!! ![]() Tempi pour les photos je vais imaginer, c’est pas mal aussi!!!! ![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
|