Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Sport et dressage

Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 27-08-2008, 20:07   #1
pivoine
Guest

hihihi j'imagine très bien le drolesque des scènes
Le problème avec nos 2 chiens c'est que la femelle a une cadence très élevée par rapport au mâle (plus jeune et qui s'entraîne depuis moins longtemps qu'elle). Calel court à 12/13 km/h de moyenne et la femelle est plus dans les 15/16 voir 17. Je prends le mâle car je suis moins sportive que mon mari qui prend sa chienne...
En général Calel force l'allure très concentré et quand il arrive à hauteur de mon mari et Gab tournent la tête vers elle d'un regard daidaigneux...
Quand on est au point d'arrivé, c'est la partie de jeu mais en règlement de compte quand même
Et le plus drôle c'est quand nous passons devant les canaux, on les lâche depuis le vélo pour qu'ils continuent dans l'eau et nous sur le chemin et la course continue dans l'eau car là ils sont libres et tous les coups sont permis pour passer l'un devant l'autre "et que je te pousse pour que tu tombent dans l'eau..."
  Reply With Quote
Old 28-08-2008, 08:08   #2
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by pivoine View Post
car là ils sont libres et tous les coups sont permis pour passer l'un devant l'autre "et que je te pousse pour que tu tombent dans l'eau..."
C'est pas mal non plus comme style de "vengeance" !
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 28-08-2008, 11:03   #3
shakespeare
Senior Member

shakespeare's Avatar

Send a message via Skype™ to shakespeare

Shakes, comme mon cheval d'ailleurs aussi, passaient exprès sous des branchages qui sont plus hauts qu'eux, mais que nous on se ramasse de plein fouet...

Shakes est un flemmard économe, c'est à moi de montrer l'exemple, d'avancer, de tenir la distance et de le motiver. Un peu frustrant, car je finis fatiguée, lui pas... Et ça l'amuse!!!

Posting Rules