Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Presse, télévision, et publicité

Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race...

Thread Tools Display Modes
Old 05-10-2008, 10:27   #22
tine
Junior Member

tine's Avatar

Quote:
Originally Posted by cristalo View Post
Oups, il n'est vraiment pas pour grand-chose, hors qu’il voulait faire connaitre la race, que certains entre vous élevez et vendez et croyez moi une race que personne ne connait ne se vend pas...C'est quand même bizarre, M6 aurait fait une émission élogieux sur le CLT vous auriez " fêté " Franck en héros, là hélas M6 n'a pas respecter les clauses et hop vous faite de Franck le bouc émissaire ! Si vous ne voulez pas faire la pub autour le CLT pourquoi faire des expos, magnifique tremplin pour promouvoir une race!
Je trouve le comportement de certains entre vous scandaleux! Quand tous va bien on est amis et quand quelqu'un se fait avoir, le restant tape dessus ! BRAVO la solidarité n'existe pas chez les CLT...
absolument pas d'accord je suis de celles qui pense qu'il y a trop de naissances de clt et aussi TROP de clt en refuge !!
je n'ai pas d'élevage et je ne fais pas d'expos 2 en tout une pour rencontrer et connnaitre ce monde là ,l'autre pour confirmer mon chien !
mais si le but avoué de ce reportage est mercantile et en tenant compte des nombreux abandons cette année de clt c'est irresponsable !!
le clt n'a pas besoin pour l'instant de se faire connaitre il a besoin d'une stabilité dans la race qu'il n'a pas encore et pour celà il y a encore du travail !!
tine jest offline   Reply With Quote

Posting Rules