Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Presse, télévision, et publicité

Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 09-10-2008, 23:49   #1
SANDRINE30
Junior Member

SANDRINE30's Avatar

Vous ne le dites pas mais le présenter avec plein de sous entendu.
J'ai un maison avec 1000M de jardin et ils sont plus souvent dedans que dehors.
Je vais en avignon tous le temps avec eux.
J'ai une société de sécurité et depuis 4 mois je fais la sécurité avec eux en plein Montpellier au Polygone exactement et alors.
Se sont des chiens comme les autres.
Par leurs apparences les gens sont intrigués, car tous le monde les trouvent splendides, mais se n'est pas pour cela qu'il vont se jeter deçu.
Et pour les gens des banlieux, j'en croisent toutes les nuits, et bien ils ne s'approchent pas car comme tous chiens de berger ils savent que les chiens ne les aiment pas beaucoup.
SANDRINE30 jest offline   Reply With Quote
Old 09-10-2008, 23:58   #2
SANDRINE30
Junior Member

SANDRINE30's Avatar

Et puis arréter avec les gens de banlieux.
Tous les accidents ne viennent pas que des banlieux.
Les dogues allemands qui ont tués une petites fille, les bergers allemand qui attaquent leurs maitres, les chiens de chasses qui se retournent sur leurs maîtres, les dobermans qui n'acceptent pas le derniers enfants nés, les malinois qui attaquent sans raisons les amis de leurs enfants qui viennent pour un anniversaires.
Les refuges sont pleins de chiens de toutes les races ils faut arréter de psychosés sur les CLT.
Ce n'est pas parce qu'il ressemble à des LOUPS, ce n'est pas les loups du Gévaudan. Et les loups ne sont pas comme nous ont appris nos parents.
Moi mes BA sont noires et parce qu'ils sont noires les gens me disent ils ont l'air méchants.
Tous est dans l'aducation c'est comme la religion, le noir c'est le diable, les chiens méchants dans les contes sont noirs, le sloups mangent les enfants.
N'importe quoi!!!!!!
Old 10-10-2008, 00:34   #3
tine
Junior Member

tine's Avatar

Quote:
Originally Posted by SANDRINE30 View Post
Et puis arréter avec les gens de banlieux.
Tous les accidents ne viennent pas que des banlieux.
Les dogues allemands qui ont tués une petites fille, les bergers allemand qui attaquent leurs maitres, les chiens de chasses qui se retournent sur leurs maîtres, les dobermans qui n'acceptent pas le derniers enfants nés, les malinois qui attaquent sans raisons les amis de leurs enfants qui viennent pour un anniversaires.
Les refuges sont pleins de chiens de toutes les races ils faut arréter de psychosés sur les CLT.
Ce n'est pas parce qu'il ressemble à des LOUPS, ce n'est pas les loups du Gévaudan. Et les loups ne sont pas comme nous ont appris nos parents.
Moi mes BA sont noires et parce qu'ils sont noires les gens me disent ils ont l'air méchants.
Tous est dans l'aducation c'est comme la religion, le noir c'est le diable, les chiens méchants dans les contes sont noirs, le sloups mangent les enfants.
N'importe quoi!!!!!!
et bien ! tu n'as qu'a faire un reportage pour l'expliquer au grand public parce que la plupart d'entre nous , nous le savons déjà tout çà !!

juste une petite info ma chienne BA elle vient d'une banlieue ou elle a été élevée en cave elle pourrait nous en parler si elle n'avait pas envie d'oublier !!
tine jest offline   Reply With Quote
Old 10-10-2008, 00:59   #4
SANDRINE30
Junior Member

SANDRINE30's Avatar

et bien ! tu n'as qu'a faire un reportage pour l'expliquer au grand public parce que la plupart d'entre nous , nous le savons déjà tout çà !!

Un reportage ou les discussions ne servent à rien, c'est les résultats avec nos chiens qui comptent.
Et je parle de résultat en travail.

Concernant les banlieux tu dois avoir un problème avec eux, tous les mots du monde ne sont pas à causes d'eux.
Tu as des chiens abandonnés par des gens friquès à outrances qui veulent le plus beau, le meilleur et qui font des conneries.
Ou des cadeaux de noel pour Madame, ou gamins trop gatés. Tu veux d'autres exemples.
Tu sais en club on en voit de toutes les couleurs; ces particuliers qui ont achetés un soit disant champion parce papa et maman sont champion, des supers chiens au départ de l'éleveur qui sont parfait sur tous points et massacrés par la conneries humaines en 6 mois.
Des chiens de bourgeois il y en a plein dans les refuges, j'ai une amie qui s'occupais du refuge d'Aix en Provence, et les gens friqués dans notre région il y en a à la pelle, qui se sont trompés sur la race, ou qui en voyant la photos des chiots ne savaient pas que cette boule de poils n'était pas une peluche ou même quelle bougeait et jouait.
Les problèmes concernant les abandons c'est tous les jours, toutes les races tous les rangs sociaux, la seule différence c'est que Monsieur ou Madame friques ont en parle pas à la télé.
Mais vous étez omnibuler ou quoi par les reportages???? L dernier qui parle à la télé c'est lui qui a raison?????
Ce n'est pas parce que quelques uns font des conneries que tous le monde doit s'en prendre plein la tête.
Old 10-10-2008, 08:34   #5
obiwan kenobi
Junior Member

Mais ne t'énerve pas Sandrine
Il n'est pas question ici d'opposer les "pauvres" aux "riches", simplement on trouve plus souvent dans certaines cités un comportement de recherche d'un chien aux puissantes machoires pour prouver sa virilité, ou pour faire des combats, ou pour faire peur aux mémés, etc....
La cité n'a pas le monopole de la connerie bien sûr, et les SPA comme tu l'as dit recueillent les chiens de tout le monde, personne n'en doute !
obiwan kenobi jest offline   Reply With Quote
Old 10-10-2008, 18:00   #6
Tisouen
Junior Member

Tisouen's Avatar

Evidemment qu'il n'y a pas qu'en banlieue mais "puissance dans les mâchoires" , rien que ça ça va attirer les même personnes qui détiennent des staff pour frimer etc... C'est pas un mythe c'est la réalité. On se dresse pas contre les cités, on constate. Y a déjà eu des annonces pour échanger des staffs contre des CLT c'est pas non plus inventé ça... Les cités même si en apparence c'est calme, ça ne l'est jamais réellement.

Je suis désolée, même si le CLT à une bonne capacité au travail et qu'il peut parfois vivre en appartement, ce n'est absolument pas un chien que je mettrais entre toutes les mains. Et ce genre de reportage ça favorise grandement l'acaht compulsif pour le physique "loup" et la frime qui va avec tout ça...
Tisouen jest offline   Reply With Quote
Old 14-10-2008, 12:40   #7
cristalo
Junior Member

Default Le chien qui ressemble au loup

http://www.larep.com/temps_forts-7323.html
Old 28-10-2008, 20:44   #8
lupos20
Junior Member

lupos20's Avatar

ce n'est absolument pas un chien que je mettrais entre toutes les mains. Et ce genre de reportage ça favorise grandement l'acaht compulsif pour le physique "loup" et la frime qui va avec tout ça...[/quote]

Bonjour,
Je vois que beaucoup ont raison et tord à la fois c'est normal c'est la discussion,mais j'aurais tout de même une question à vous poser?Pourquoi avez vous tous un CLT???Ca m'intrigue un poil tout de même si ce n'est pas pour son côté loup du fait de son apparence et de sa spécificitéVous ne me ferrez jamais croire que vous avez ce chien-loup par hasard comme si vous aviez un caniche,non?Je me trompe????
Il serait temps quand même de dire les choses et de dire que vous avez ce type de chien-loup (hybride je le rappelle) par ce que vous avez entre les mains presque un loup,sinon achetez un BA et vous verrez ça fera l'affaire comme bon chien de berger.
Bonne soirée.

Posting Rules