Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 13-10-2008, 20:53   #14
chandelle
Junior Member

merci,son compagnon a coter d'elle c'est un berger hollandais x bull terrier aujourd'hui ager de 8 ans .c'est un chien so british !! calme qui a vecu dans la rue la premiere année de ca vie ,puis la 2ème année derriere les barreaux de la spa ,personne ne voulait de lui ,il devais etre euthanasier le lundi 20 mai 2003 . je l'ai adopter le dimanche 19 mai 2003 ,nos regards se sont croiser ,mon coeur a dit c'est lui .depuis lui et moi c'est fusionnelle .c'est un chien obeissant ,toujours a l'ecoute ,il a toujours un oeil sur moi .fiere ,dans la rue il passe entre les gens sans se soucie d'eux !il impressionne, les gens s'ecarte sur son passage .il est mon coeur ,ma vie ,mon oxygene .
par contre aika est fidele a ma fille ,toujours prete a la suivre dans c'est delire .ma fille ager de 15 ans se sent en securiter avec elle et les gens ont peur d'elle ,grande, le regard froid souvent tete en bas elle inspire le respect . tres obeissante au doigt et a l'oeil une merveille sur patte .pour aika je ne suis pas ca maitresse je suis juste une humaine qui vie dans l'entourage de ca jeune maitresse .elle a choisi ma fille ,je ne peu rien contre ca .

oups que je suis bavarde ,merci de m'avoir lu !!
chandelle jest offline   Reply With Quote

Posting Rules