![]() |
#15 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
et bravo pour vos adoptions le bull est un super chien et souvent les croisement donne de bien beau resultat dans la mesure ou l'on s'en occupe et cela semble etre le cas par contre j'ai vu beaucoup de chien qui reagisait de maniere mefiante et ce n'est pas pour autant des chien loup comment la SPa a sut que c'est une croisé avec un CLT ? car bien souvent ils ne connaissent pas les croisement qui ont été fait sur les chiens dans la mesure ou ils ne connaissent pas l'histoire du chien car des malinois mefiant j'ai connait un certain nombre et mefiant .... ils en existe dans toutes les races je ne voit pas le CLT dans la chienne je ne dit en aucun car que ce ne soit pas possible mais ..... en tout les cas une belle chienne bien grande en tout cas brao pour les photos qui sont tres sympa et oui les chiens nous trompe souvent on les pense endormit .... et il n'en est rien ![]() ![]() ![]() bonne continuation ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
|
|