|
|
|
|||||||
| Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
J'ai honte de le dire, mais ce post a pris de telles proportions que c'en est presque divertissant... Bonjour, Julien Courbet...
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Je voulais juste intervenir pour vous parler de l'élevage des plaines de l'est. Voila nous recherchions un clt et nous avons vu une annonce sur le net un particulier qui avait fait une portée. On a voulu se renseigner avant auprès d'un professionnel, le plus près de chez nous était les plaines de l'est. Mon mari a appelé pour demander des renseignements, Nadia a prit la peine de lui parler pendant plus d'une heure, elle est très professionnelle et aime son métier et ses chiens-loups et le monde est petit cette portée de ce particulier (un amoureux du chien-loup, qui c'est très bien occupé de ses petits, merci giovanni!) la mère c'est Ambre des plaines de l'est et Nadia a conseillé cette portée a mon mari et si elle courait après le pognon, elle nous aurait dit de passer à l'élevage plutot. Non, je crois qu'elle aime ce qu'elle fait avant tout et nous la remercions pour ce temps passé avec nous et de nous avoir éclairé sur les questions qu'on se posait.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
je dirai la meme chose que Thoundra, l'élevage des plaines de l'est m'ont très bien renseigné sur la race
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Member
|
Quote:
Il ne "déblatère" pas gratuitement sur le voisin, ne critique ni le cheptel, ni la personnalité de l'éleveur concurrent, quand il reçoit des appels pour des demandes d'informations ou autres.... et celà, c'est suffisament RARE, pour le souligner !!!! |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
de toute façon quand un eleveur représente le club de race il est normal qu'il respecte une stricte neutralité quant aux éleveurs dont il donne les coordonnées, c'est le contraire qui serait anormal. J'ai contacté un représentant du club il y a longtemps. Il m'a donné EN TOUTE NEUTRALITE les coordonnées de tous les éleveurs de CLT dans la zone géographique que je souhaitais. Je ne lui ai pas demandé ce qu'il pensait de tel ou tel, mais vu la tournure de la conversation je pense qu'il n'aurait rien dit de moche, et pourtant il m'a donné également les coordonnées de quelqu'un avec qui il ne s'entend visiblement pas du tout, c'est le moins que l'on puisse dire.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
Je ne dis rien en défaveur de qui que ce soit, je me targue de ma neutralité toute suisse, c'était une boutade ironique pour souligner l'entente merveilleuse qui règne parmi certains autres ici sur le forum et l'ambiance pingpong-esque. Hormones faisant, j'avais envie de lancer une pique.
|
![]() |
|
|