![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Bonjour, C'est vous qui le dites car beaucoup de races ont ces critères sans avoir forcément tous les côtés difficile que peut avoir ce type de chien-loup. Bonne journée. ![]()
![]() |
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
j`ai pas eu des difficultés extraordinaires avec mes clt - pas plus qu´avec un chiot d´une autre race. Au contraire, Danja était une "bonne d´enfants" parfaite pour Fajdal ![]() La seule difficulté c´est d´habiter dans un village un peu "retardataire", où on connaît seulement des b.c., des b.a., des retriever ... Pour ne pas entendre toujours des commentaires indésirables, je préfère de balader mes chiens souvent dans la "pampa" ![]() Beaucoup plus impressionant que leur coté loup c´est - pour moi - leur intelligence, leur caractère naturel et leur langage corporel ![]() ![]() Bonne soirée Angelika |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
?
|
![]() Quote:
La pampa !!! quelle chance !!!!! je me verrai bien avec mes chiens dans la Pampa (mais attention ya de quoi chasser la bas) !! Bonne soiree Angelika et encore merci pour le lien
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Moi aussi je veux parler des BB à fabrice, nous en eu avons plusieurs, mon mari faisait du ring et éduquait pour l'armée pendant des années aussi alors on connait très bien la race, ce sont des chiens intelligents, ils sont nés pour travailler et ils adorent ça ! J'ai une femelle BBM de 3 ans tsigane, c'est une chienne de famille donc elle a juste de l'obéissance et quand je promène ma jolie troupe (ma clt, ma saarloos et ma malinoise) laquelle reste aux pieds et sans laisse sans qu'on lui demande juste parce qu'elle aime ça ? devinez !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
?
|
![]()
ben oui moi je sais
![]()
![]() |
|