|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
tient nous au courant de la réponse
moi qui n'aime pas les insultes et quand ca part en vrille... je dois passer le voir demain si il me rapelle pour me donner son adresse il n'habite pas loin de chez moi |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
si j'ai bien compris il a fait saillir sa chienne quand elle n'avait pas un an !!!
C'est la totale ! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Ah non, je crois que ce n'est pas celle que je pensais qui a eu des chiots. Faut dire que c'est tellement clair...
Pourquoi veux tu le voir Laetitia, qu'est ce que ça va t'apporter ? |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
j voudrai bien voir ses vrai loups
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Member
|
Ho! P'tain!!!! en plus il me pique des photos de mon site pour faire cette pub idiote
Je vais lui envoyer un de ces email!!!!! Et je l'attend en expo et on va bien voir qui connait les chiens-loups Je sais pas qui c'est mais ca va chauffer, c'est sur
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
je crois qu'il a Astrale d'après ce que j'ai vue sur son blog, sur la vidéo , c'est d ailleur la maman des chiots....
la pauvre |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Junior Member
|
Nadia, je ne comprends pas, ce n'est donc pas la Astrale des plaines de l'est qu'il a ? Alors ou je suis particulièrement distraite, ou son blog prête vraiment à confusion !!!!
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Junior Member
|
en tout cas si c'est pas astrale des plaines de l est elle lui ressemble! bizarre ou alors c'est une fausse photos de le la mère des chiots!
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Junior Member
|
apres avoir discuté avec nadia mes photos reste ou elle sont de plus elle excuse de se quelle a mis la dessus
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Junior Member
|
coucou bande d ignards au lieux de me critiqué sans me connaitre vous ferais mieux de vous occupé de vos chiens qui son tres tres moches et en plus aussi cons et trouillards que leur maitre. ignard de plus mes chiens vous emmerde et moi aussi les miens au moin son sociable non craintif et pour les concours vous avez du souci a vous faire les miens ne sont pas trafiqué comme certains que je connait donc Mr jonshon stephane et autre ok donc si vous ne voulez pas que je l'ouvre arreté de dire des anneries sans conaitre les gens
de plus ceux qui vienne chez moi la gendarmerie est au courant il vous attende et les films sais bien mais que a la telé |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Junior Member
|
de plus eros n est pas dys C ce qui et inscrit n'est pas parole d'evangil et quand a mes photos elle s'y sont elle s y reste et personnes non personnes ne pourat les otées de la car c'est bien l' oncle des bbs je ne ment pas comme vous .
|
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Senior Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
#14 |
|
Senior Member
|
Fabrice, Nebulosa t'as montré les quelques posts qui ont été supprimés de la discussion, ça valait le détour!
|
|
|
#15 |
|
Junior Member
|
bon le lien pour son blog ne marche plu, mais quelle délicatesse dans le mail qu'il a envoyé....... je me demande souvent qui est le plus sociabilisé, le chien ou le maitre.......
|
|
|
|
![]() |
|
|