![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Je n'avaisd pas lu la discu depuis hier soir et ...surprise aujourd'hui !
Chouette, enfin un intello sur le forum ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
?
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Si Angedesloups veut faire des expos et de l'élevage, ben OK on verra ce que ça donne, que dire de plus... En revanche, utiliser les photos d'un élevage et les références d'un autre pour se donner du crédit, là il y a comme un énorme problème...
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
whaouuu quel ampleur
![]() ![]() ![]() je suis un peut d'accord avec tout le monde faut pas t'énerver comme ça mon grand ,tarrivera a rien !!! enfin si tu veut voir les gens de se forum ten verra quelques un en expo dont moi , et j'espère que tu ne tiendra pas de propos comme tu le fait ici quand tu viendra me voir ...... ok ta le droit d'essayer de te faire une place dans se monde de tordu ,mais ne critique pas tout les clt comme tu le fait, moi je juste retransmit ton annonce jai absolument rien dit de tes chiens ""je les ai jamais vu"" ..... mais comme le dit franck commence a t'entrainer maintenant si tu veut égaler nos palmarès.....car on a pas mal d'avance je croit...... mais bon rien n'est impossible!!!!!!!!!!! enfin a + ![]() ha j'oubliais , que tu soit pas courtois avec les mecs ok ça me pose pas de problèmes ça... mais insulter et menacer les femmes comme tu le fait ,ça se fait pas mec ,c'est révélateur c'est un signe de faiblesse en plus..... tu pourrais au moins t'excuser auprès d'elles..... __________________________________________________ ________ pour martial ... quand tu dit que tu vu pire que lui , tu tinclue dedans jespère ton passer n'est pas vierge ici ,bref...
éleveur de chat de bengal . contact : [email protected] http://www.bengal-de-johnsonscats.com/ www.miscellaneous-tattoo-piercing.com Last edited by stephjj; 17-11-2008 at 12:03. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
J'ai entendu parler de votre élevage avec des personnes que nous croisons sur le marché ou sur des brocantes en sologne je me permettrais de vous contacter si cela ne vous gêne pas et peut être venir vous voir si vous êtes bien entendu d'accord, nous avons appris que nous avions un eleveur de CLT juste à côté de chez nous que recemment..... ![]() Amitiés |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Voici un post de la part de Mme Buissière propriétaire de Astrale et Eros qui n'a pas de connection internet
Voila, les annonces sont changés ou en court de changement.Je n'était au courant de rien, j'ai fait rétablir la vérité et n'est aucunement responsable des annonces ou comportement de ce monsieur.
![]() |
#7 | |
Senior Member
|
![]()
bonjour
et bien je voit que pendant mon absence ca n'a pas chomer ![]() Quote:
![]() pour angeloup les regles de ce forum n'accepte aucunement ce genre de reponse plus qu'agresive et cette maniere de s'approprier des choses qui ne sont pas les notre merci de bien vouloir respecter au moin cela ce que l'on peut dire c'est que les photos de vos chiens ( et non de pseudo loup" ) sont trés sympa mais le reste l'est bien moin donc pour ce qui arrive vous ne pourrez en prendre qu'a vous meme merci a nadia d'avoir fait retablir la verité avec la vrai eleveuse ![]() ps : merci nebulosa d' etre intervenue lors de mon absence ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() Last edited by freewild; 17-11-2008 at 22:59. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Qu'elle deception de voir la mechancetee des gens de se forum . Effectivement je viens ici pour parler de l'histoire de ANGEDESLOUPS ,je ne suis pas ici pour insulter ou juger les eleveurs de cette tres belle race qui est le CHIEN LOUP TCHEQUE ,mais la je doit dire que ANGEDESLOUPS en a pris pour son grade juste par se qu'il appelle sa chienne loue ??? Donc je me suis permise d'allez voir ou tout a comencer juste par curiositee,car je connait se Mr . Donc Mr a un blog pour faire partager sa passion avec ses amis et je me suis rendu sur se blog tres bien de surcroit,en lisant tous les commentaires,jusqu'a celui d'une certaine LAETISMILLE qui viens lui marquer que sa chienne est moche et ne sera jamais confirmable qu'elle a le masque trop noir les oreilles malformé et qu'il ferait mieux de fair piquer cette chienne,SURTOUT qu'il ne sais pas ecrire ???? Pourquoi temp de haine de la par de cette personne ????(enquoi sa la regarde nous ne sommes pas tous egot a se sujet !!!!) Cette personne se permet de dir sa sur un blog ou tout le monde peut lire les comentaires bon ou mauvais (et je doit dire que je n'en n'est vue aucuns de mauvais apare ceux de LAETISMILLE !!). Juste pour vous dire que j ai rencontrer cette personne ANGEDESLOUPS et que se n'est absolument pas un marchand de chiens car ils aimes ses chiens et s'en occupe tres tres bien je vous l'assure,alors peut etre qu'il s'exprime pas tres bien qu'il fait des fautes d'orthographe mais lui ne se debarassera jamais d'un de ses chiens pour cause de non confirmation !!!!Comme beaucoups d'éleveurs helas mais je comprend sa car sinon coment cree les plus jolie sujets ??? Et la sur se site je voie que Mme LAETISMILLE s'est faite insulte par se Mr mais il n'a jamais insulter personnes sur se site d'apres se que j'en lie mais il s'est fait agresser par tous alors moi a sa place je pence que j'en aurait fait autant.Je ne prend la defence de personne mais constate qu'il suffit qu'une personne mal intentionner vienne raconter se que bon lui semble pour que tout le monde jette la pierre,car tout ceux de se site se sont mis apres lui sans savoir se qu'il s'est reellement passer. Je suis decus d'etre tombee la decus mais tous les gens de se site sont assez mauvait je trouve (avis personnelle) meme entre eux les petits piques ne manque pas ,lol. Je pense ne plus revenir sur se site car trop agressif a mon gout et je ne suis pas du tout comme sa .Je precise aussi que je n'est pas de chien loup tcheque je posede un berger allemand aussi appeller ba comme loup tcheque .Voila au revoir STELLA21 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
C'est dingue c'est vrai, pauvre Stella qui passe là par hasard et qui est tellement outrée par le comportement de certains que son premier post n'est pas pour se présenter mais pour réagir contre les vilains membres du forum...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
bonjour Stella ,
c'est bizzarre mais je ne me souviens pas avoir poster un tel commentaire et encore moin insulter quelqu'un? ou dire qu'il faut piquer un chien? ![]() ![]() le commentaire que j'ai laissée parle de chien loups tchécoslovaque pour présciser qu'il ne faut pas confondre avec des loups ( BA est l'abréviation de berger allemant / CLT est l'abréviation de chien loup tchécoslovaque) et qu'il faut faire attention aux fautes d'orthographe car je les avai trouvé flagrante... mais rien de méchant dans tout ça... par après j'ai poster car cette personne m'a insulter et surtout raconter des mensonges énormes et a tout le monde d'ailleur, on a toujours rien compris a cette histoire de vrai loup , de chiot a vendre qui ne lui appartienne pas ![]() donc suite en privé si vous voulez les détails ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|