Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 20-11-2008, 22:24   #1
STELLA21
Junior Member
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 8
Default

Quote:
Originally Posted by laetismile View Post
ah, mais c'est toi Sylvain tu réaparais? tu t'es travesti depuis?
ben oui griller " éditer l'article" qui n'existe plus sur ton blog
JE NE COMPREND PAS TOUT LA MAIS SE N'EST PAS TRES GRAVE PASSON .Je suis samantha digeonnet et j abite a dijon dans le dep 21 desoler je connait ANGEDESLOUPS OUI effectivement et se comentaire j'EN EST FAIT UN COPIER COLLER DE SUR SON BLOG DONC JE NE S'EST PAS SI S'EST VOUS OU UNE AUTRE PERSONNE EN ATTENDANT S'EST VOUS QUI Y AVEZ REPONDU DESOLER .BIEN CORDIALEMENT
STELLA21 jest offline   Reply With Quote
Old 20-11-2008, 22:29   #2
obiwan kenobi
Junior Member
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 249
Default

Ce que je peux dire Samantha, c'est que le deuxième commentaire a été fait après que cette personne soit venue sur le forum insulter les membres (je viens de voir la date). oui, ici pétasse et pute sont considérés comme des insultes.certains posts encore plus trash ont été effacés par le modo...Il est parfaitement inadmissible d'employer ce language....et d'ailleurs je crois que tout le monde se fout un peu de ce Angedesloups. Ce n'est qu'un épisode à enterrer, point.
obiwan kenobi jest offline   Reply With Quote
Old 20-11-2008, 22:54   #3
STELLA21
Junior Member
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 8
Default

Quote:
Originally Posted by obiwan kenobi View Post
Ce que je peux dire Samantha, c'est que le deuxième commentaire a été fait après que cette personne soit venue sur le forum insulter les membres (je viens de voir la date). oui, ici pétasse et pute sont considérés comme des insultes.certains posts encore plus trash ont été effacés par le modo...Il est parfaitement inadmissible d'employer ce language....et d'ailleurs je crois que tout le monde se fout un peu de ce Angedesloups. Ce n'est qu'un épisode à enterrer, point.
oui je suis d'accore avec vous mais cette personne a l'aire assez agressif aussi je parle de laetismille moi je suis pas la pour juger mais je conait cet ANGEDESLOUPS je l'est rencontrer avec ses loups tcheque qui etait magnifique d'ailleur et il ma espliquer pas mal de chose sur cette race de chien que je connaissait pas, il ma montrer leurs papiers ,avec des photos de leurs parents ect ect. Apres sa je me suis renseigner sur internet et tout se qu'il ma dit sur cette race est bien vrai donc je pense pas qu'il raconte de betises .
Mais JE PENSE QUE VOUS AVEZ FAIT UN AMALGAME QUAND A SON LOUP ?
Car le loup gris sur son blog est bien un loup, mais un chien loup tcheque et oui nommée de son vrai non cholena (surnommmé bb loup) moi mon berger allemant s'est ptit loup désoler !!!!
Donc je vous certifie que ses chiens son bien inscrit au lof quand a la reproduction ses chiens ne sont pas encore confirmé car ils viennent tout juste d'avoir un ans de puis le 14 de se mois si de plus il a qu'une chienne chez lui cholena(loup) et une autre qu'il a donner a un amis a lui ,en echange d'une portée .Mais sa tout éleveur le fait il me semble,enfin dans le monde du ba je parle .je viens de l'avoir au telephone il n a pas souhaiter parler de se qui s'est passer car son male loup tcheque viens de mourir il avait tout juste un ans .S'etait le frere de loup sa chienne qu'il avait mi chez sa soeur pour ne pas avoir justement de probleme de portée entre le frere et la soeur, car ses chiens ne vivent pas en chenil mais a la maison et un accident est si vite arriver.Et CHUCK etait le frere de portee de loup.Je trouve que s'est assez responsable de sa part pas vous ??Voila je pense avoir tout dit sur se sujet .
Bonne soirée a vous samantha
STELLA21 jest offline   Reply With Quote
Old 20-11-2008, 22:56   #4
STELLA21
Junior Member
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 8
Default

je suis desoler pour ceux que sa pourait choquer j ai du faire quelques fautes de frappe je m en escuse .
STELLA21 jest offline   Reply With Quote
Old 20-11-2008, 23:00   #5
laetismile
Junior Member
 
laetismile's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Alsace
Posts: 203
Send a message via MSN to laetismile
Default

oui oui Sylvain c'est pas grave
j'ai l'impression de réentendre la conversation qu'on a eu au téléphone samedi dernier
sacré cinéma que tu nous fait!
laetismile jest offline   Reply With Quote
Old 20-11-2008, 23:32   #6
STELLA21
Junior Member
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 8
Default

Quote:
Originally Posted by laetismile View Post
oui oui Sylvain c'est pas grave
j'ai l'impression de réentendre la conversation qu'on a eu au téléphone samedi dernier
sacré cinéma que tu nous fait!
ECOUTER Mme si vous etes pas conserner par cette histoire pourquoi vous essayer de me provoquer ?
Sa vous reflete bien tout sa, vous critiquer les gens et apres vous faite l'innocente vous etes une cocine vous hein??
STELLA21 jest offline   Reply With Quote
Old 21-11-2008, 00:01   #7
lupos20
Junior Member
 
lupos20's Avatar
 
Join Date: Jul 2007
Location: FRANCE
Posts: 168
Default

Bonsoir,
C'est vrai que l'on se croirait revenu en arrière avec le même style de phrasé.......
__________________
"L'ennuie avec les humains,c'est qu'ils voient l'univers avec leurs idées bien plus qu'avec leurs yeux comme sur wolf dog....."
lupos20 jest offline   Reply With Quote
Old 20-11-2008, 22:33   #8
laetismile
Junior Member
 
laetismile's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Alsace
Posts: 203
Send a message via MSN to laetismile
Default

sur le blog j'y ai laisser un commentaire mais pas celui ci!
les commentaires que tu cite ne sont meme plus sur le blog ,
et quand il a y écrit " éditer" c'est forcément qu'on est sur SON blog avec Son mot de passe faut pas prendre les gents pour des C***
laetismile jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 10:33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org