![]() |
![]() |
|
Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
?
|
![]()
Pour gerard (mansoif)
Choses demandees, choses dues !! et cest du rapide ! ![]() Koomak avait 8 mois quand tu las vu a Fribourg Il y en a donc de 3 mois a 13 mois y compris ces fameux 8 mois ou tu disais quil avait un masque noir (fonce)
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 03-02-2009 at 19:47. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
?
|
![]()
la suite de 8 a 13 mois
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 20-04-2009 at 10:00. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
?
|
![]()
encore plus petit et une autre a 4 mois, ou on voit mieux le masque
voila yen a beaucoup mais au moins, tauras une idee ![]()
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 03-02-2009 at 19:47. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
C'est pour mansoif ou pour manvuça(lol) très belle tête pour ma part.Et encore un GROENENDAEL malheureux. ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#5 | |
Member
|
![]() Quote:
Sur les 2 portées de Rambo, (avec 2 femelles différentes et trés dissemblables) dont les chiots sont maintenant des jeunes de 17 mois adultes , il n'y a eu aucun masques noirs ou foncés. Par contre j'ai pu noter des "mises en place" plus lentes d'une portée à l'autre ! Toujours pour info. Thalia a eu son masque définitif entre...... 14 mois et 18 mois !!!!. De ses tout 1ers chiots, d'aout 2008, il est inconstestable, que je vais avoir de nouveau cette particularité de "progression lente"..... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
?
|
![]()
bonjour Lorry,
Tu penses qu Koomak a eut une progression lente ou linverse ???
![]() |
#7 | |
Member
|
![]() Quote:
J'espère que tu vas bien ? Si je me base sur l'exemple de Thalia, (qui est un extrème), je vais bien sûr te répondre qu'il a eu, à mes yeux, une mise en place du masque rapide..... mais, il est vrai que, certains chiots (qu'ils soient de mon élevage ou non) ont des masques déjà bien définis et délimités à l'âge de 3 mois..... Donc j'estime qu'il a eu une mise en place de son masque progressive et correcte dans le temps, ni plus ni moins.....car de toute façon ton chien n'a jamais eu un masque noir..... ça c'est certain ! Il a été quelque temps, mal délimité c'est sûr, mais pas noir ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
?
|
![]() Quote:
![]() Merci egalement pour ta reponse, je me souvenais a un moment qu tu avais etait tres surprise de levolution rapide du masque de Koomak, cest pour cela qu jetais sure de moi ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#9 |
Moderator
|
![]()
Here you have great example of a typical mask:
![]() Here you have bigger description - sorry it is in German: http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=1213 Anyway on the photo ![]() 1) red line means perfect mask 2) green line means NOT FULL mask (or sometimes BLURED (untypical)) mask 3) bordeaux line means NO mask (black mask) You can judge ONLY adult dogs because also by some wolfes mask develop longer - the dog must have full mask not later than for the bonitation (~2 years). But problematic is not only missing white colour but also too much white like here: This can be good for American Wolves, Huskies or Saarloos but Czechoslovakian Wolfdog with such musk do not look typical... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
?
|
![]()
Bonjour Margo,
Qu se passe t'il ?? Ai je commis une grave erreur en mettant une photo de Loup ? Un loup qu jai approche de tres pres et qu je voulais faire partager avec tout le monde ! je ne crois pas qu lon puisse le faire au quotidien ! alors pouquoi ne pas montrer cette photo ou es le probleme ? ![]() Je sais tres bien qu on ne peut montrer lexemple de son masque ! puisqu ca n a rien a voir avec un CLT ! cetait juste pour embrayer sur cette photo histoire de le montrer ! cest tout ! rien de plus !
![]() |
#11 | |
?
|
![]() Quote:
![]() |
![]() |
#12 |
Senior Member
|
![]()
Shakes a eu un masque noir jusqu'à 2 mois à peu près, puis il a eu toute la tête couleur fauve uni, le masque a commencé à se dessiner vers 5 mois, et il s'est fixé vers 1 an. Aujourd'hui, à 5 ans, son masque commence un peu à se dissoudre, les contours sont moins nets, car il commence à grisonner comme les vieux...
![]() |
#13 | |
?
|
![]() Quote:
![]() |
![]() |
#14 |
?
|
![]()
en francais
![]() J'ai remarque qu les CLTS vieillissaient vite, est ce une idee ?
![]() |
#15 |
?
|
![]()
Il a quel age ?
Je serais tentee de dire non mais ?
![]() |
#16 |
Member
|
![]()
Il a 3 ans, tu dit non, d'accord, mais pourquoi?
![]() |
#17 |
Senior Member
|
![]()
aucunes images n'a été retiré mais il arrive que certain site d'image en supprime ...
kazakh a 2 mois et a a 7 mois ![]() deux masque différents
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Member
|
![]()
merci freewild de ta reponse
pour ma part cela aurait été logique que sans sources sûres une images soit retirée... effectivement on voit bien la nette difference de masque je vais donc la remettre pour montrer en exemple le type et ses couleurs. <a href="http://www.zimagez.com/zimage/loupcarpate.php" target="_blank" title="Photo hérbergée par zimagez.com">loup carpate</a> Last edited by ArImInIuM; 18-01-2009 at 13:01. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
?
|
![]()
incroyable la ressemblance !
![]() |
#20 |
Member
|