![]() |
![]() |
|
Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
§1 Liberté d'opinion et respect des lois
la première a mon gout perso cela n'etait pas d'enlever mon Message qui peut etre n'etait pas à la bonne place mais de n'avoir pris le temps de me l'expliquer meme en message privé la dessus je n'y reviendrais plus et encore moins de faire un déplacement ce qui est possible sur tout les forums non? Cela s'appelle déplacer un SUJET amitiés véro Last edited by vero et sa meute; 28-01-2009 at 15:29. Reason: remis un mot qui manquait |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
Je ne vous connais pas personnellement, mais je sais que vous naviguez, régulièrement sur plusieurs Forums.... Dès lors, vous devez bien vous être deja rendu compte, que selon les Forums concernés, vous avez régulièrement des Messages entiers (parfois de plusieurs intervenants) qui sont supprimés, (alors même, qu'il n'y a aucune grossièreté, ni vulgarité dans les textes en question) ... Ils sont supprimés, parceque ça ne va pas dans le sens, la volonté, l'avis ou le caprice, d'une personne ou parfois de 2 / 3 individus qui font bloquent derrière ..... Ne vous êtes pas encore familiarisée avec cette façon de procéder ??? Elle est devenue pourtant tellement courante, récurrente, .....presque banale !!!!! Pourquoi à votre avis, tellement de personnes, se dirigent lentement (mais surement) ailleurs qu'ICI, vers d'autres endroits pour pouvoir discuter librement, sans avoir la "crainte" d'être constamment censurés, parcequ'ils ne sont pas forcément du même avis que l'administrateur "Truc", le modérateur "Machin", ou le copain de Pierre, Paul, Jacques ..... Oui, je le répètes, je suis vraiment étonnée de votre ....crédulité en la matière ! Règle de Base à retenir : Les Posts ici, sur le Forum français, restent en place, UNIQUEMENT et SI le modérateur y consent ! .... Le Forum français est quand même le champion en la matière ! Il faut le savoir !!!! Point Barre ! Last edited by Lorry - MLS; 28-01-2009 at 16:00. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]()
Coucou Véro,
C'est frustrant hein ? Surtout quand tu as écris un gros et grand pavé qui te sortait des tripes... Cela m'a déjà mis "en rogne" car j'ai horreur de perdre mon temps et que le sens d'une discussion soit perdue au détriment d'untel ou untel... Maintenant je ne suis plus en rogne, je n'interviens que brièvement... Bisous Coco |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
D'autant que son texte que (Victoire !) j'ai eu le temps de lire, "in extrémis", était justement, dans le ton d'une réunification, trés pacificateur ! et en aucun cas pour mettre de l'huile sur le feu ! .....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]()
je confirme, j'ai eu le temps de lire l'intervention de Véro que j'ai trouvé très juste et ensuite le mea culpa de Franck.
|
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
à moins qu'en fait le forum ne soit reservé qu'aux SEULS eleveurs,que les particuliers n'aient pas leur place ici
dans ces cas là faites une modification au moment de l'inscription et demandez les papiers d'inscription, les numeros de sirep, que les particuliers soient bannis et que les seuls eleveurs qui s'entendent ( peu nombreux)puissent poster et lire les felicitations des uns et des autres sur des chiens qui à mes yeux de simple AMATEUR ne sont plus vraiment dans le STANDARD que je pensais etre une base à copier et à respecter . et acceptons les poils atypiques, les masques sombres, les yeux foncés, et faisons du CLT un lot de chiens ressemblant à tout sauf à des CLT. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
lorry j'ai presque 40 ans je peux vous assurez que ne n'ai pas eu l'impression d'être vulgaire sur ce message et peut être que j'ai pas tout compris mais surtout ce que je ne comprends pas des modérateurs ici c'est que la moindre des politesses c'est d'expliquer cela encore une fois je dois bien être naïve....
Coco oui ca m'a foutu les boules car je voulais juste dire que les eleveurs se foutent entre eux jm'en bats mes directs je crois que là tu me connais un peut mieux? Non? Mais je voulais souligner que même moi je ne me gêne pas a dire allez sur les forums qui parlent de clt vous trouverez vos réponses ou un echange y aura des idées des conseils des comparaisons des vécus vous trouverez des réponses c'est un site merde quand meme qui regroupe tout les CLT et le fait de dire désolée mais je ne suis que propriétaire et basta mais de demander a nous faire encore rêver bondla c'est tant demandé a notre niveau Franchement ici tous réunis ne pensez vous pas que nous juste c'est petit proprio ont aime voir vos chiens, leurs évolutions pfffffffffffff ne pensez vous pas que nous sommes sur le culs desolée de l'expression je suis pas normande non plus pour rien mais que pensez? Moi quand j'ouvre mon ordi et que je vois de telles photos vous avez juste apportez un coin de paradis dans mon coeur, de voir des chiots devenir adultes de presque vivre (sans les galères ) vos chiots que pensez vous voilà pourquoi je suis pas contente et avec certains qui se tirent dans les pattes et la je ne ferais plus de commentaires car chats echaudé ne craint pas l'eau froide et que moi si justement j'aime pas l'eau froide donc juste déggggggggde toute décidement je n'y comprends plus rien plus rien et je trouve encore une fois cela dommage Je veux juste rêver grâce a tous cela est t'il trop demandé???? Amitiés véro JE PREVIENS CE TEXTE EST COPIE ET ENREGISTRE ET LA S IL SAUTE JE ME FACHE ET VOUS LE DIRAIS EN MUTLIS MESSAGES |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
![]()
HE OUI
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
#11 | ||
Member
|
![]() Quote:
Ah vous êtes de quel coin ???? Je suis également normande et super chauvine de ma région ![]() Tsst ! Tstt ! Comment ça ? une descendante de Vickings ! désolée de vous le dire, mais vous êtes une fausse normande alors !!!! ![]() Usurpatrice de Titre !!! ![]() Quote:
C'est fou de devoir en arriver là .... je vous l'accorde !!!! |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|