![]() |
![]() |
|
Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Lupos,
Eh bien , peut-être suis-je une indécrottable ? Je travaille depuis plus d'une quinzaine d'années avec des jeunes hommes et des jeunes femmes, parfois très jeunes, issus de ces quartiers ; je suis fatiguée, je ne pratrique pas l'angélisme, mais je suis encore vivante, et je crois savoir ce qu'est la stigmatisation. Voilà pour le "y en a qui". A défaut d'un prénom , j'ai ici un pseudo, Gollum. J'ai aussi deux CLT. Last edited by gollum; 03-02-2009 at 00:02. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Voila la réponse de One Voice :
" Bonjour, Merci pour cette information. Nous comprenons votre point de vue mais, selon nos statuts, nous ne pouvons intervenir pour interdire cette vidéo car il n'y a pas de maltraitance ni acte de cruauté sur les animaux, ni incitation à la violence sur animaux Vous pourriez le signaler au webmaster en expliquant que cette vidéo est une incitation à la violence car les "loups" sont montrés pour leur capacité à mordre. Mais comme c'est une vidéo sensée être drôle, votre argument ne sera peut-être pas pris en compte. Bien cordialement," Peu encourangeant... Bon allez moi demain je fais une vidéo je prends un ours j'encourage les gens a en acheter et je leur montre la puissance de la bête. je m'en fiche je n'aurai rien puisque je ne maltraîte pas les animaux sur ma vidéo ! non sans rire du grand n'importe quoi... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Faut être optimiste: il y eu une réponse, polie, et correctement argumentée. C'est un début...
![]() |
|
|