|
|
|
|||||||
| Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
... Je vais être tatillon... mais quel "Panacure".
J'ai actuellement du Panacure 10% ... et je sais qu'il en existe un autre de moins concentré. Aussi dans les doses que vous évoquez, ce serait bien que vous précisiez la concentration du produit. Je donne sur 3 jours, et généralement à 5 semaines. Sinon, Dronstop (en liquide).
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
être tatillon est une qualité Eric et cela a toute son importance ta question
Panacur 2,5 % pour moi |
|
|
|
#3 |
|
Canadian Member
|
Après vérification auprès de mon vétérinaire: 1ml/2 kg pendant 3 jour (5 jours pour ténia).
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
C'est la dose que nous employons aussi 1 ml / 2kg pendant 3 jours.
|
|
|
#5 |
|
Guest
|
la concentration étant différente, finalement ce n'est pas si loin lol
C'est fou d'un véto à l'autre qu'il y ait une différence (si minime qu'elle soit). Je n'avais pas vu Eric ta précision pour les 5 semaines. Je donne à 15 jours aussi bien chez les clt que chez les chihuahuas. Vraiment très intéressant ce sujet |
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
Ce n'est pas innocent 5 semaines !
Nous avons perdu 2 chiots rott l'an dernier suite infestation alors que nous avions un protocole strict tous les 15 jours en changeant de vermifuge.. Du coup, Panacure à 5 semaines au point critique... sinon tous les 15 jours !
|
|
|
#7 |
|
Canadian Member
|
Désolée pour la question, mais pourquoi ne pas utiliser le panacur des le debut?
|
|
|
|
![]() |
|
|