![]() |
![]() |
|
Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |||
Senior Member
|
![]()
bonjour
Quote:
en revanche s'il n'y a pas assez de sujet alors la la qualité se désagregera par consanguinité et a court terme la dégénérec=sence de la race donc il faut un juste milieu Quote:
mais j'en voit la grande majeur partie (fort heureusement ) qui reflechissent avant d'agir qui essai de contourner le probleme ( palissade par exemple ) le tout est d'arrivé a discosser le moment ou le chien doit etre mécaniser et le moment ou il doit reflechir donc pour moi le C L T etant une nouvelle race qui d'ailleur a 50 ans (pile cette année il me semble ![]() il faut favoriser la qualité et non la quantité car a l'aire de le mondialisation il y a un bon nombre de C S V en europe a nous peu etre de nous bouger pour comprendre et avoir cette qualité Quote:
le longe il revient car il en connait le resultat ( obligation de revenir ) sur le canapé il essaye de me monter dessus ( redescend manu militari ![]() enfin bref on reprend les memes et on recommence par contre si je vais dans les bois avec des personnes et que je m'eloiogne avec mon chien au point que je ne puisse les entendre ou les voir je dit " cherche et la pas de soucis il me les retrouve direct dans la voiture il ne garde pas vraiment a la maison en revanche oui mais surtout dans le jardin car dans la maison il est en sécurité le rappel est il une mecanisation du chien ? ou la recherche de l'intéré qui fera revenir le chien ? pour moi la 2 eme solution est plus probante ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|