![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
BONJOUR ,
Je suis vraiment , vraiment désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais je n'ais vraiment pas put . Lorsque je vous ais ecrit , ma chienne est décédée d'un cancer alors qu'elle n'avait que cinq ans et ont ne s'y attendait pas du tout . Oslo nous a fait une deprime et de plus nous avons déménagé dans un village ou bien sur on n'avait pas l'adsl , alors que france telecom nous avais dit qu'on l'avait . Enfin maintenant on l'a et je suis contente . En plus Oslo a beaucoup plus de place et s'y plait tres bien . Donc si vous ne m'en voulez pas , j'aimerais qu'on reprenne cette discussion ![]() Merci . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
Oslo: Donc si vous ne m'en voulez pas , j'aimerais qu'on reprenne cette discussion.
Reprendre la discussion, je veux bien... mais pour dire quoi ? Au vu des réponses que vous avez reçu en Juin 2008, (donc il y a plus de 8 mois) C'est vous, qui avez certainement des nouveautés à transmettre .... Ou en êtes vous au final ? Votre éleveur a-t-il régularisé la situation ? avez vous recu finalement le certificat de naissance ? le testicule de votre chien est il descendu ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]()
Votre éleveur a-t-il régularisé la situation ? avez vous recu finalement le certificat de naissance ? le testicule de votre chien est il descendu ?[/quote]
bonjour a tous l'eleveur de DJET SPEED DA GIOVANNI dit OSLO a vendu ce chiot a trois mois a moitie prix avec de bonne origine (AMBRE DES PLAINES DE L'EST ET HOPPE RAAF VAN RIJNECKER)avec son carnet de vaccin un compte rendu de l'examen clinique du chiot ou tout est specifié et une facture bien remplie(je pense)j'ai coché la case destination du chien chien de compagnie,non lof cause monorchidie deux chiots sur onze que je n'ai pas inscrit au lof pour cette raison j'aurais put le faire mais je n'y suis pas obliger vue le prix ou je les ai ceder j'ai montrer les origines des parents a ces deux acquereurs ils avais le choix avec d'autres chiots lof je ne ferais plus de commentaire a ce sujet mais reste ouvert a toute discution privé SINCERES AMITIES Giovanni |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
a mon avis il doit il y avoir méprise .. mais je doit me tromper peut etre mais normalement TOUTE la portée est déclaré au LOF . Apres que le chien ne soit pas confirmé ca c'est autre chose la monorchidie est un défaut du chien qui fait qu'il n'est pas confirmable . donc que le chien ne soit pas au lof n'est pas normal car c'est la portée entier qui l'est .enfin qui doit l'etre que l'éleveur ait marqué chien de compagnie n'empeche pas les propriétaire de vouloir faire confirmer son chien ( car a 2 mois le chiot les testicule ne sont pas forcement bien descendu ) donc normalement le chiot DOIT AVOIR son papier de pedigré apres le prix ne regarde que vous et l'eleveur c'est un contrat entre vous et lui est alors oslo est toujours monorchide ? ou c'ets revenu a la normal ..?
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Member
|
![]() Quote:
Je réagis uniquement au passage "je n'y suis pas obligé, vu le prix ....." Désolée de vous contredire Monsieur, mais SI, vous étiez, bel et bien obligé de déclarer toute la portée !!!! Je vous invite à relire soigneusement mon message du 16.06.2008 à 11h34 où j'explique les différentes étapes de déclarations OBLIGATOIRES pour un éleveur possédant un affixe !!!! Le prix de vente (qui de toute façon, ne regarde personne sur ce Forum) n'a rien à voir dans le sujet d'une déclaration de naissance ..... Il suffit de notifier sur l'acte de vente : chien de compagnie + le motif éventuel et le chien est tout de même inscrit au LOF, même s'il n'est pas confirmable à l'âge adulte, mais il est tout de même inscrit au titre de la descendance de ses parents respectifs ! Le coût de la déclaration de naissance est de 21 euros par chien ....donc certes, vous avez fait l'économie substantielle (?) de 42 euros.....mais sachez que certains chiots, n'ont pas les 2 testicules descendues lors de la cession, mais se mettent en place quelque temps plus tard .... Et c'est d'ailleurs ce qui semble être arrivé au chiot de votre cliente, qui maintenant souhaiterait que son chiot soit, bel et bien inscrit au LOF !!!! Last edited by Lorry - MLS; 25-02-2009 at 10:59. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour ,
Je suis désolée d'avoir apparament semée la zizanie . Je ne cherche pas a trouver réparation je souhaiterais savoir si je peux encore inscrire Oslo au lof . Concernant sa testicule , elle n'est pas descendu . Sinon il se porte très très bien malgré une petite deprime du a la perte de sa compagne de jeu . Amicalement . Marine . |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Member
|
![]()
.
Vous n'avez pas semé la zizanie..... Uniquement des réponses données à des questions posées .... Quote:
Administrativement parlant, le délai de 6 mois, au cours duquel votre éleveur aurait pu rectifier le tir, est maintenant forclos.... Donc, il ne peut plus réintégrer les chiots, qu'il a initialement écartés de son inscription, au titre de la descendance De votre côté, s'il avait été complet, vous auriez pu tenter de l'inscrire au LOF à titre Initial, mais dans le cas qui vous préoccupe, ça ne sera pas, non plus possible, car votre chien ne peut être confirmable en l'état .... Donc c'est un chien qui, de façon définitive ne sera, ni inscrit au LOF, ni confirmable .... Désolée pour vous .... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Tant pis se n'est ps grave .
Du moment qu'oslo se porte bien c'estle principal . Concernant sa testicule non descendut , que me conseillez vous ? Il parait qu'il faut le faire steriliser pour eviter un cancer . ![]() Amicalement . |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|