![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Voici 2 photos
Je verrai demain avec la société d'autoroute au cas ou, mais bon, il a une médaille avec le numéro de tel Fred SANY0006.jpg SANY0010.jpg Last edited by DARKO57; 26-02-2009 at 19:37. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
De tout coeur avec toi, j'éspère que tu retrouvera vite ton chien !
Tiens nous au courant et plein plein de courage pour ta recherche. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Quelqu'un a t'il déjà perdu son chien?
Si oui, combien de jours pour le retrouver? L'éleveur m' a parlé d'un CLT retrouvé 12 jours plus tard Je suis sûr que Darko peut se débrouiller mais là, cela commence à faire long et plus le temps passe, plus il risque d'avoir des ennuis (j'ai surtout peur de la circulation, même si je lui ai appris à se méfier des voitures) Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Mansoif
|
![]()
Bonjour,
Avec son ancien propriétaire lors d'un accident de voiture, le chien avait disparu pendant 6/7 jours et avait été retrouver dans une ferme en compagnie d'autres chiens. Va voir dans les fermes aux alentours de chez toi...on se sait jamais. Courage!!! Gérard
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Fred, je transmets mais je vais avoir besoin d'un mail ou d'un numéro de téléphone au cas où.
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Fred, as-tu mis des annonces sur le site 30 millions d'amis, toutou.fr, leretrouver.com, chien-perdu.org ?
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Mes coordonnées: Frédéric Hetkowski 03.87.30.66.27 06.70.76.57.45 [email protected] Rien côté autoroute Annonces sur 30 millions d'amis, toutou.fr et autres Pas trop partisan de ces annonces, on ma fait une sale blague comme quoi le chien était retrouvé en pleine forme en me demandant de rappeler 1/2 h plus tard sur un n° de portable et surtout en demandant de suite le montant de la récompense J'appel 1/2 h plus tard, je tombe sur un mec d'Amiens pas au courant de l'affaire.... Les boules, il y a vraiment des sales c... Ce W.E, opération coup de poing, distribution de 1000 annonces dans les boites aux lettres sur le secteur IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE RETROUVE MON LOULOU |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|