|
|
|
|||||||
| Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
Félicitations à vous 3 Maritza.
Très belle orientation pour le chien-loup en France. Superbe nouvelle !
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Merci
sourtout on voit que le chien loup sont aussi capables de travailler, mais il faut baeucoup de temps et la patience amicalement Maritza |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
Je regrette de vous avoir manqués à Fribourg, ça m'aurait fait plaisir de vous voir, mais je devais rentrer à l'hôpital... A une prochaine fois et bonne continuation avec votre travail!
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
merci
je l"éspére que ce n'est pas grave avec toi,( je te souhaite bon retablisement) bon courage et aussi pour ton loulou et ptt à la prochaine rencontre à Stras MTZ |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
HELLO
bravo comme je te l'ai deja dit au telephone bravo ! bravo !! je connait la difficultés pour travailler un chien loup tchécoslovaque ca prend beaucoup de temps mais au final c'est super !! car ca forme un super team . bonne continuation dans les plus haute sphere de la discipline et a trés bientôt
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
salt Fab
oui c'est super, maintenant si je trouve un bon team, comme tu dis, on va se mettre dans concours, la piste - chien utilitaire ( bonne chance pour toi pour la suite) a bientôt MTZ |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
|
Je me suis plutôt vite remise, pas de souci! Mais j'espère bien à la prochaine!
|
|
|
#8 |
|
Rajka e la ciambella
|
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Member
|
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Junior Member
|
Offenburg, aujourd'hui...
Artic est un grand travailleur, mais en fait, ce qu'il aime par dessus tout, c'est jouer le joli coeur auprès des femelles présentes ! Bravo à Maritza et Milan, et merci de nous avoir fait partager leur fierté ! |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Member
|
C'est le moins que l'on puisse dire ! Chaddey a fortement apprécié ses approches sautillantes, ses mouvements de tête la taquinant, ses mordillements et même son côté un peu "hussard sur les bords" .....
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Arimminum Kennel
|
Bravissimo Art,Maritza e Milan.Complimenti.
A jeste diky za tak krasna stenata po Artovi. |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Junior Member
|
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Gran figl de putt Member
|
Felicitation pour Art et son maitre, un exemple dans tout le monde du clt au travail!
|
|
|
#15 | |
|
Junior Member
|
Quote:
Art est un grand garçon sur la photos manque encore 2 chiots, aussi les même à la prochaine |
|
|
|
|
![]() |
|
|