![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#8 | |
Senior Member
|
![]()
bonjour
pour ce qui est des speciales j'ai participé a montluçon et on ete 4 femelles et il me semble 6 mâles ( et c'est la que j'ai pu voir un bébé saarloos ![]() limoges pas mal de CL T pour ma part surement tout du moin si pôssible 27 février Toulouse (JC Larive) 21 mars Montluçon (D Chagnard et Mme Scott) 20-21 août Chécy Nationale d'Elevage 11 juin Lyon (Champ. de France) (P Harsányi pour 1er groupe et F Striby pour le 2ème) et oui pour ma part j'ai le virus des "expos " rencontrer discuter echanger des idées et aprrendre Quote:
petit berger polonais ou chien loup tchecoslovaque ( trouvez vous une diffrence de taille ? ![]() sinon au fil des expo j'espere bien voir d'autre CSV a bientot au detour d'une expo ![]() ![]() ![]() ![]() ciao ![]() ![]() ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|