Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Thread Tools Display Modes
Old 20-04-2009, 00:08   #25
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Salut Marik, alors pour t'expliquer en quelques mots suites a tes commentaires à la vue de la liste des éleveurs francais .

tout d'abord tout éleveur à sa place sur la liste , il y a juste quelques conditions à respecter.

*pour les éleveurs ayant produit des CLT , il est demandé : nom des proprietaires des chiots,pays (adresse et tél facultatif) numero de preinscription au livre des origines

*nom des chiens possédés.

les radios de dysplasie ne sont pas imposées pour etre sur cette liste , juste pour les annonces de portée.

Soit dit en passant , pour ne pas qu'il y est d'incomprehension, l'élevage de "la louve blanche" a une portée d'annoncée pour juin 2009 , les radios n'apparaissent pas, mais ont bien été envoyé, voila pourquoi l'annonce est presente (juste pas prise en compte par une mise à jour)

Apres la qualité des chiens , les pubs fait sur les sites personnel ne joue en rien au droit de figurer sur cette fameuse liste.
De plus comme tu le dis ceci est subjectif, la beauté des geniteurs ne joue en rien ds la decendance , la plupart des chiens ont des qualités qui peuvent etre utile à l'amelioration d'une race si recente que le CLT,mme certains qui ne tape pas à l'oeil, l'etude sur les qualité des mariages est nettement plus indicateur....enfin ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autre

apres si tu crois avoir vu un loup sur une page de presentation de chien sur la base de donnée du site wolfdog.org, fait moi en part et je te donnerais mon avis et si c'est le cas , je ferais le necessaire par la suite

Last edited by martiou07; 20-04-2009 at 00:13.
martiou07 jest offline   Reply With Quote

Posting Rules