![]() |
![]() |
|
Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
pour une action commune il faut qu'une personne ecrivent une lettre et que cette lettre soit signé d'un max de personne dans le style marcorse pourrait s'attaquer a la lettre le probleme sur un forum il faut montrer la lettre final car si tout le monde s'y met on y arrivera pas je veut bien etre de la partie pour faire la lettre quand a la petition il faut trouver un site pour la mettre en ligne afin que tout le monde la signe c'est sur que ce n'est pas facile mais on peut y arriver en tout cas si une personne fait un texte et que tout le monde le signe ca peut faire pression et alors les autres zoo reflechirons a deux fois avant de faire cela alors qu'en pensez vous ? marcrose pret a faire un texte ? et demain je m'occupe de la petition mais il me faut un texte pour mettre dans la petition un texte general parlant de la non utilisation des chiens loup dans les zoo a la place de loup qui s'y colle ?? et dans la semaine cela peut etre fait
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
bien vous avez une idée merveilleuse
Je vous écris dans le forum italien...Ensemble nous serons plus fort ![]()
Francy e banda "Ma poi...bisogna vedere in quale mare di lacrime è nato un sorriso..." Last edited by Floydredcrow; 26-05-2009 at 01:05. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
J'ai écrit cette discussion dans le forum italien
salut Francy http://www.wolfdog.org/forum/showthr...146#post215146
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
Salut,
Pour info, les 2 comités des clubs cherchent une solution à ce problème.Les emails que vous avez tous reçus leurs sont envoyés également pour qu'ils puissent suivrent les conversations. Une pétition n'est pas assez "importante". Il faut trouver une loi et qui leurs interdit de mettre des chiens dans un zoo et la faire respecter. Nadia
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Je suis ok. J'attends le feu vert de nos concertations et suis prêt , si vous le voulez, à faire une proposition de lettre et/ou pétition (à définir) que je soumettrai au forum.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
BON ALORS Il faut faire un petit texte ( de maniere general ) sur la condition des chien loup dans les zoo que ce ne sont pas des loup mais belle et bien des chiens . . . une fois le texte fait tu le montre sur le forum et aussitot je met une petition en ligne a toi l'honneur en plus on peut faire circuler cela via les expos de beautés afin d'avoir un peu plus de signature au boulot ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
La ferme exotique est le moins loin de chez moi (2 heures au plus) donc si vous faites une action la bas je suis de la partie evidemment!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
il faut que j'aille voir certaine infos que je verifie ce que j'ai deja vu je doit avoir des photos ..... pour celle çi je vous tient au courant .... mais pour la petition ou tout autes actions ..... on attend la lettre de marcorse et apres c'est partie ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
Le Jardin des oiseaux dit etre partenaire de l'UICN (Union internationale pour la conservation de la nature) sur son site ,rubrique "Le zoo".
Eh ben c'est pas vrai, suite à un courrier de ma part, j'ai eu un mail en retour de l'UICN qui n'a aucun lien avec le jardin des oiseaux. Ah la la la les menteurs.............. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
Petite visite sur le site SNDPZ ,Société Nationale des Parcs Zoologiques (Fichier Loup), indication sur la détention de Loup et d'hybride.
A lire............... |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() Le Jardin Aux Oiseaux affirme sur son website (cf. accueil) d´être membre de l´A.N.P.Z., de la S.N.D.P.Z, de l´U.I.C.N. et du C.B.S.G. Pas vrai tout ça? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|