![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
le tan et la bonitation peuvent etre passés si jeune ??? j'ai du mal comprendre.
![]() Shenoa aussi en classe puppy. On va bien se marrer (dans le sens ou entre humain on va bien rire! non je dis ça pour pas que cela soit mal interpreté, les gens des fois...) au fait elle est belle ta louloute! Last edited by Melbisca; 11-06-2009 at 18:48. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderator
|
![]()
Salut, pour la bonitation et le TAN, oui il peut etre passé si jeune, pour ce qui est de la bonitation , il s'agit en fait pour les jeunes chiens de la présentations des jeunes...
voila le lien où tout est bien détaillé ![]() http://www.wolfdog.org/fra/articles/917.html Pour ce qui est du TAN, tu n'es pas forcé, ce n'est pas bien compliqué, mais si tu penses que Shenoa n'est pas prete, tu peux ne pas l'inscrire, et si dès fois elle le loupe, ce ne sera que partie remise, tu as le droit à un autre essais ![]() Sinon, merci pour ma ptiote ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
ah cool je savais pas du tout. Non de toute façon je travaille le vendredi donc je ne serais là que samedi. Mais je pense qu'elle aurait pu le passer. Je ne sais pas trop ce qu'il y a comme epreuve au Tan mais je sais que pour la foule Shenoa a l'habitude et pour le coup de feu elle a l'habitude d'aller avec moi au paintball et ça l'éclate.dès que ça pète elle est toute contente
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|