![]() |
![]() |
|
Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#28 |
Junior Member
|
![]()
Bon,
moi je pense que l'idée est bonne et que l'asso "Pas si bete" est surement la solution en esperant qui lui reste de la place pour le chien de Patch. Encore une fois , le chien-loup n'est pas facile et nous le savons tous ici, personne ne doit etre blamé pour ne pas y etre arrivé. Pour en revenir à Patch, si en plus le chien à une patte en vrac et que si j'ai bien compris au zoo ,les chiens sont en meute et que la hiéarchie est établie, ton chien va etre omega des omegas et à mon avis il va en prendre plein la tete avec des "jeunes coriaces", il va manger en dernier et faire alégence tous les jours de sa vie. Alors le foutre dans le zoo c'est pas la solution. Les amis personne n'est parfait moi le premier, maintenant, toute l'année on fait du blabla sur les forums, trouvons une solution pour le chien de Patch. A Patch d'envoyer des photos et un petit historique du chien.... |
![]() |
![]() |
|
|