![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
félicitation à tous les participent
une première pour moi de voir autant de CLT tous aussi beau les un que les autres,magnifique spectacle de les voir évoluer sur le ring. de nouvel rencontre. Merci pour cet journée. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
BRAVO A TOUS LE MONDE!!!!
Super contente pour Stephane et son beau Hadès (Aziz Crying Wolf). Félicitation a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
oh oui bravo à vous tous et surtout Hadès,il est magnifique ce chien,c'est le champion!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]()
allez j'avoue je suis fan d'Hadès hihihihihi
Une petite photo rapide du champion de france et de son maître/handleur, je vous en mettrai d'autres au retour du week-end ![]() ![]() la photo est de Véro d'Angers et j'espère que Stephjj ne voudra pas de l'avoir mise comme il est banni du forum ![]() J'en profite.... Lorry Leclerc de La Mollynière De Lo'Scale n'arrive toujours pas à se connecter (si quelqu'un peut faire quelque-chose...). Last edited by pivoine; 19-06-2009 at 22:32. |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
ils sont trop trop beau tous les deux. Bravo a eux vraiment
Allez les autres des photos! des photos! des photos! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]()
oui superbe photo superbe chien vraiment!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Merci pour tous les participants Bruna.
Quand je vois que pas mal de monde s'est déplacé ca me fait bizarre de voir que ça ne fais ni chaud ni froid au monde du CLT et que tout le monde se contre fiche de féliciter les participants... |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|