![]() |
![]() |
|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
sandrine je trouve ta video hyper sympa a regarder.L'obésissance est sereine.J'ai trouvé ca super agréable.Je n'arrive toujours pas a aprécier les passages de mordant pourtant peut etre plus cool qu'avec un mali.
Je trouve ça très sage pour ton Ba de ne pas etre allé plus loin.Pour moi c'est tout a ton honneur et montre ton immense respect pour ton chien. ![]() Brunoguss je suis de votre avis.Et j'ajouterai qu'avant de penser au mordant avec le CLT, il faudrait pour beaucoup (je dis ca sans penser a quelqu'un de précis) penser d'abord a avoir un chien a l'aise dans la vie courante et non fuyard et craintif. Ca reste encore une fois mon opinion personnelle. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Brunoguss, effectivement, le clt est un dur a motivé. mais il peut y avoir des exceptions et je trouves que dans ces cas là on devrais pas interdire le mordant. De toute façon si on voit que notre chien n'est pas motivée on sait tous que c'est pas possible de le forcé, on peut aller sauté sur sur l'homme d'attaque a sa place
![]() Puis c'est vraie que certains chiens sont plus fragiles que d'autres mais faut il empeché tout les autres chiens d'essayer le mordant ? Avec Cardhu j'ai testé le flyball, l'agility ... il est pas fort motivée non plus, donc après tout dépends des chiens... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
bonsoir,
ne m'en veut pas sandrine si je te dis que je n'apprécie toujours pas le mordant et que je ne vois toujours pas cette activité en jeu, mais dans la vidéo , on ressent bien la complicité que vous avez entre vous 2 (ton chien est trés beau). amitiés |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|