|
|
|
|||||||
| Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
Junior Member
|
Quote:
Peut etre un peu pessimiste sur le coup là............ |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Le texte que j'ai rédigé pour la pétition n'est-il pas suffisamment clair pour vous ???
Un simple courrier de cette pétition me semble (mais ce n'est que mon avis) largement explicite ne trouvez-vous pas ? |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
bonsoir
je pense que effectivement cela devrait aller d'autant plus que des personnes ont signés la pétition cela donne un poid de plus je vais contacter les club de race tout de même et voir s'il ont l'intention de faire quelque choses si oui une action commune sera envosagé sinon au nom de l'amicale on fera des démarches qu'en pensez vous ?
|
|
|
|
#4 |
|
Distinguished Member
|
bonsoir,
je vous comprends mieux mariusz, et merçi de m'avoir éclairer, je pense un peu la même chose que vous, seul l'avenir nous le dira..... Pour etre trés franche Marcose, pour mon début de lettre que j'avais tenté de rédiger, je me suis référencé sur votre texte, pour moi le vôtre est top!!!! et je pense que c une bonne idée freewild croisons les doigts pour que les clubs de races bougent...... amitiés |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
J'avais remarqué Bruna
Pour en revenir au sujet je pense comme Freewild que si les clubs de races ne font rien il serait de toutes façons dommage de ne rien faire de notre pétition. Donc quoi qu'il en soit, il faut envoyer une copie à chacun des Parcs concernés pour qu'ils sachent qu'ils sont incriminés et sous surveillance des propriétaires de CLT. D'autre part il faudra, je pense, engager une action auprès des Services de la répression des Fraudes. Une lettre suffit-elle ? Y aurait-il un juriste parmi vos connaissances ? Quelqu'un se sent-il d'en faire la démarche ? Je crois que quelqu'un s'était proposé sur le forum mais il attendait le feu vert qu'il n'a jamais eu semble-t-il... Amicalement |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Distinguished Member
|
c ce que me disait la personne de la scc, s'adresser au service de la répression des fraudes , simplement je ne penses pas non plus qu'1 lettre suffira, la personne que vous citez, marcose avait demandé des preuves( panneaux ecrits loups et je crois des autres que je n'ai pas en tête, car je n'ai pas relu son texte)......peur ètre que cette personne serait toujours d'accord pour faire avancer les choses, mais moi, je ne la connais pas .
amitiés |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Je suis d'accord avec vous, mais plusieures questions restent sans réponse}pour ma parts.
amitié à tous.
|
|
![]() |
|
|