![]() |
![]() |
|
Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
si vous parlez des photos de saarloos de Freewild, moi je dirais qu'il est tres difficile d'affirmer que ce sont des croisés, ils ont en tous les cas bien l'apparence d'un saaloos, maintenant il faut voir en réalité, en tous les cas sur qu'ils n'ont pas 80% de loup. seul les éleveurs peuvent le dire si ce sont des pures races ou non amitiés |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
oui bruna, mais + 80% de loup !
ce n'est plus un chien c'est un loup hibride moins de 50% c'est un chien hibride et + de 50% c'est un loup hibride, non? Amicalement A+
![]() |
#3 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
bonsoir, mais moi, je parle des cls en photo plus haut, on voit bien qu'ils ont un look de chien donc les faire passer pour de vrais loups........, le cls et le clt ne sont plus des hybrides a mes yeux, a force de sélections humaines ce sont des chiens, si on apportait du sang neuf de loup, la oui on pourrait reparler d'hybridation. Pour moi, 80% a 99% de loup, c un loup!!!!! et leur détention serait interdite. Enfin c mon opinion. amitiés |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|