![]() |
![]() |
|
Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#29 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
oui, mais pour le cls, expliquer a la fille de m saarloos, que c pour le bien de la race, je penses que ça vaut le coup d'essayer. Aprés tout M Saarloos avait créé la race dans un but utilitaire, et je doute que cela lui ferait pas plaisir, de savoir que ses chiens n'ont plus le droit que d'exister dans des zoos, parce qu' avec le temps c ce ki arrivera si l'on ne fait rien, c valable pour les 2 races. pour le clt pareil, M Hartl ne serait surement pas content de voir ses précieux loulous que dans des zoos, aprés tout il n'ont pas été crées pour cela non plus!!!!! je penses encore une fois que ça vaut le coup d'essayer, aprés tout ce ne serait pas les premières races a changer de nom, et surement pas les dernieres!!!!! et si la famille des créateurs ne comprennent pas eh bien dans quelques année on se proménera dans les zoos en disant aux enfants "avant j'avais le même chez moi et maintenant c interdit", je suis peut-être defaitiste mais je penses sincèrement que ça arrivera , au fil d'accident comme celui du parc avec les moutons!!!! on y arrive a pas de loup!!!!!! si des éleveurs connaissent les deux familles( et je sais k'il y en a) ça vaut le coup d'essayer en leur faisant comprendre les risque ki sont en jeu et evidemment leur laisser le choix de la nouvelle apellation de leur race. si c non ben ce sera bien dommage!!!!! les fausses dénominations continueront. bien amicalement |
|
![]() |
![]() |
|
|