![]() |
![]() |
|
Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]()
bonsoir,
Je m'interroge sur une chose, est-ce que beaucoup de clt remporte ces tests ? Je dois dire que je ne connais rien sur ce sujet. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderator
|
![]()
la bonitation n'est pas faite pour remporter quoi que ce soit, bien evidemment qd un chien a un P1 (excellent), le proprietaire et l'éleveur ont de quoi etre content, mais le but de la bonitation est plus un critère de selection, tres complet, de par les mesures et ce test de caractere, dont tout éleveur devrait tenir compte à mes yeux
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Merci beaucoup c'est très bien expliqué!
Ben là je suis presque sure que Shenoa aurait peur.A mon avis elle aurai poil herissé comme un porc épic et grognerai mais pas pour défendre, par peur. Après je ne la connais pas bien sur ce point là ça ne m'est jamais arrivé. On verra bien le jour ou elle le passera. ![]() Je ne savais pas que ces cotations correspondaient a cette épreuve.Car un chien super sympa dans la vie de tous les jours peut s'averer completement différent dans cette situation.Je pensais que ces cotations relataient l'attitude général lors de toutes les épreuves. Finalement cela n'est pas vraiment significatif je pense. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Moderator
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
et en plus le test en lui meme c'est l'ensemble un chien qui se laisse manipuler et qui recule voir meme refuse le contact lors du test n'aura pas forcement une mauvaise cotation comme dit martial c'est l'ensemble qui fait la cotation de la bonitation
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() et qui par contre a une bonne reaction lors du test de caractere... les juges ne tiennent pas compte il me semble du caracatere lors des prises de mesures, heureusement d'ailleurs... Bruna, oui, le test de caractere est obligatoire pour les chiens passé a la bonitation |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Distinguished Member
|
![]()
ok merçi pour les infos.
|
![]() |
![]() |