![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
la toux du chenil a la NE ????? normalement c un vaccin ke l'on peut faire au chiot a l'age de 6 semaines avec un rappel et un rappel par an, je pensais que ce vaccin était obligatoire pour aller en expo???? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Chaud la toux du chenil !!!!
Il y a baucoup de chiens touchés? Comment voit on si son chien l'a attrapé? Pas cool d'avoir emmené des chiens malades a la NE...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
non c pas cool du tout!!!!!
kom je l'ai déja demandé , je pensais ke le vaccin était obligatoire???? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
et non le vaccin n'est pas obligatoire, simplement recommandé.
en plus il y a de moins en moins de contrôles véto sur les expos donc aucun moyen de faire sortir les chiens malades. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
merci pour l'info, on en apprend tous les jours!!!!! le controle devrait être plus rigoureux, c pas agréable du tout!!!! avec tous les lois k'il y a présent, l'obligation de vaccin pour certaines maladies contagieuses devraient ètre de rigueur!!!!!!! cela, m'étonne. amitiés |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Pour l'expo qu'il y avait le dimanche, j'avais les 2 chiens en laisse et on m'a demandé uniquement le carnet de santé de mon staff pour vérifié qu'il était bien vaccinné contre la rage !!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
normal...délit de sale geule.
![]() A l'expo de dax les deux louloutes ont été controlées pour les vaccins.Logique mais apparemment dans d'autres expos ils ne prennent meme pas la peine de verifier. Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'ils laissent rentrer les chiens donc en gros tout les chiens se voient et les controle une fois tout le monde dedans.Incompréhension... Pour les chevaux c'est pareil rien n'est controlé.Pourtant la grippe équine est un vrai fléau.Perso je vaccine tout le monde meme si j'entends souvent de la part des véto "la rage est eradiquée le vaccin n'est pas obligatoire".Ouai ben meme a quoi bon prendre le risque. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|