Voltar   Wolfdog.org forum > Francais > Standard de la race & bonitations

Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations...

Responder

Opções do Tópico Modos de Exibição
Antigo 07-29-2009, 22:57   #21
shakespeare
Senior Member

Data de Entrada: Mar 2007
Local: Châtel St-Denis
Enviar mensagem via Skype para shakespeare
Padrão

Non, c'était une croisée BA-Malinois. Je sais que le clt est bien plus sensible de nature, mais si cette chienne a pu tourner la page sur 2 années de maltraitance, un clt timide de nature mais non traumatisé doit pouvoir s'habituer à un environnement normal et non aspetisé.
Antigo 07-30-2009, 10:24   #22
bruna
Distinguished Member

Data de Entrada: May 2009
Padrão

Citação:
Postado originalmente por shakespeare Ver Mensagens
Non, c'était une croisée BA-Malinois. Je sais que le clt est bien plus sensible de nature, mais si cette chienne a pu tourner la page sur 2 années de maltraitance, un clt timide de nature mais non traumatisé doit pouvoir s'habituer à un environnement normal et non aspetisé.
je pense un peu comme toi, mais peut-être qu'avec un clt son temps d'adaptation serait un peu plus long, enfin c ce ke je crois, d'aprés ce ke g déja vu?????
bruna está offline   Responder com Quote
Antigo 07-30-2009, 16:30   #23
shakespeare
Senior Member

Data de Entrada: Mar 2007
Local: Châtel St-Denis
Enviar mensagem via Skype para shakespeare
Padrão

Les élevages ont fait un énorme travail pour que le clt, tout en gardant sa personnalité, soit moins timide, moins à fleur, moins sur la défensive. En ce sens, je pense que c'est tout à fait possible. Et quelque qui prend un clt sait normalement d'entrée qu'un certain nombre de choses prend plus de temps à être assimilé...
Antigo 07-30-2009, 18:23   #24
bruna
Distinguished Member

Data de Entrada: May 2009
Padrão

Citação:
Postado originalmente por shakespeare Ver Mensagens
Les élevages ont fait un énorme travail pour que le clt, tout en gardant sa personnalité, soit moins timide, moins à fleur, moins sur la défensive. En ce sens, je pense que c'est tout à fait possible. Et quelque qui prend un clt sait normalement d'entrée qu'un certain nombre de choses prend plus de temps à être assimilé...
c vrai qu'a force de sélection les éleveurs ont fait du bon travail, mais bon je penses qu'il y a encore un bout de chemin a faire si j'oses dire, cela viendra, en tous les cas je le penses sincèrement et un grand merci a tous les éleveurs qui s'investissent a fond pour le bien de la race, et comme tu dis, quelqu'un ki prend un clt sait normalement qu'il est un peu plus difficile qu'un chien plus traditionnel, on va dire, a assimiler les choses, mais bon avec un peu de patience....
amitiés
bruna está offline   Responder com Quote
Responder

Permissões