![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
pour tex c'est la meme choese lorsqu'il avait 10 mois ( enfin au alentour!) c'est vrai qu'il dormait beaucoup la on vient de rentré de l'education avant je l'ait defoulé apres aussi et la sans rien dire il est partit se coucher mais si je lui dit " on y va la il repartira de plus belle se sont des chiens qui selon moi recupere tres vite mais ils ont un sommeil assez lourd quand je suis pârtit a la montagne il courait dans tout les sens le matin a midi on rentré le temps du repas il etait dans sa cage apres midi rebelote defouloire et le soir en rentrant re cage il sais profiter du moindre temps de pose pour recharger ses batterie ![]() ![]() a qui le tour ? ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|