![]() |
![]() |
|
Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
...Bien sûr, Bruna, j'exposais ici une situation particulière ! Pendant des années, mes chiens "normaux" - labrador et Golden Retriever - ont parfaitement été à l'aise dans un coffre séparé par une simple grille, toujours pour la sécurité, la leur et la nôtre. Et une simple laisse avec un adaptateur/ceinture de sécurité est judicieux et peu onéreux. Mais tu sais bien que sur ce forum, on oublie peu à peu ce que sont des chiens normaux...
J'ai eu une Lada qui a servi de transport maintes fois pour mes brebis ; ça, je ne le conseille pas trop : l'odeur persiste pendant trèèèèès longtemps ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
ouais enfin chacun fait comme il peut !!!!!
les gens dont je parle n'ont k'une petite ax donc pas moyen de faire grand chose de-dans c vrai ke nous n'utilisons pas de cage nous non, plus mais bon c plutot un choix car nos loulous n'ayant pas étaient habitués tout petits, sont perdus de-dedans donc pas question de stresser les chiens, ils ont l'habitude d'être dans la cabine ( mitusbishi L200 avec hard top), c vrai ke si je pouvais repartir en arrière, nous les aurions surement habitués dans les cages aussi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderator
|
![]() ![]() ![]() Avec Apache , ça peut aller mais les femelles ![]() Deymah m'a ouvert une vary kennel en rongeant du bout de la gueulle une petite partie en plastique du systeme de fermeture à l'interieur de la vary kennel , elle en est sorti très simplement, et ceux en meme pas une heure de solitude à l'interieur ![]() Sa fille Désirée vient tout juste de prendre le relais et tout comme maman a reussit a en sortir en une heure. je reviens de vacances, un soir je decide de la mettre dedans pour etre sur de ne pas revenir et de trouver notre camion (aménagé) retourné. Je reviens apres un bon repas au resto, j'ouvre la porte et la , ma pilloutte toute fiere d'elle qui me saute dessus. Elle a fait un trou sur le coté de la vary ![]() ![]() bref je le prend a la rigolade, mais bon.............. ![]() ![]() Pour ce qui est du vehicule , nous avons changer depuis peu, nous reflechissons justement a savoir comment caser les pilloux dans l'amenagement prevu pour nous ![]() ![]() Durant nos vacances , Apache etait chez des amis, Deymah en compagnie d'un loulou en Vendée, nous les avons recuperer sur la route, et nous avons reussit a revenir avec les 3 pilloux devant, Deymah sous le siege passager, Apache au pied d'Elo et Désirée couché sur Apache ![]() ![]() ![]() Les laisser derriere, une solution quand c'est vide , mais avec la bouffe comme la c'etait le cas .... c'etait pas une bonne solution ![]() faut vite qu'on trouve une solution ![]() ![]() ![]() ![]() Last edited by martiou07; 12-08-2009 at 22:59. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
de vrai petits monstres tes louloutes!!!!!! mais c ce ki fait le charme au clt, je dirais, sinon on changerait de races!!!!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderator
|
![]()
tout a fait d'accord, et ces vary kennel, je dirais que ce sont juste des broutilles ............
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Ben étonnement, Shakes a fait bien plus de dégâts sur une cage bois-métal en cassant des soudures que sur le vari, trop souple ou trop glissant (sur lequel je mets un mousqueton supplémentaire tout de même, sinon il l'ouvre en utilisant le mécanisme depuis dedans je ne saurai jamais comment).
![]() |
|
|