![]() |
![]() |
|
Clubs et lois Informations a propos des clubs du CLT dans des divers pays, les lois concernant le CLT et le régulations en vigueur... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]()
merci priska182!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Canadian Member
|
![]()
Chère Stéphanie,
Merci d’avoir communiqué avec le Club Canin Canadien. Malheureusement, la race de chien mentionné ci-dessous n’est pas reconnu par notre Club. Tristement j'avais bel et bien raison :s Maintenant, comment ce fait il qu'une chienne CLT soit championne Canadienne... ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
indiqué comme championne 2007
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Canadian Member
|
![]()
Je viens de reécrire au CKC afin d'obtenir plus d'informations a ce sujet...
La FCC au Canada est une association qui a pour but de faire connaitre des races rares et non reconnu par le CKC (organisme officiel), comme le Coton de tuléar, le Dogue Argentin, le Beauceron, etc. Je sais qu'il est possible de faire enregistrer des portées aupres de la FCC... Au dernieres nouvelles, le CLT ne faisait pas partit des chiens de la FCC... J'attends donc des reponses de la part du CKC Amicalement |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
L’éleveur a très gentiment répondus à mon mail donc c’est possible d’obtenir des CAC au Canada à la condition de faire des expos FCC (le clt etant reconnus FCI) et non CKC. Les expos FCC sont très rare. Donc il faut bien choisir ses dates.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|